Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
pirlouit

Où acheter une station Oregon WMR 200?

Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel magasin en Belgique vend ce type de station Oregon WMR 200? Ou alors dois-je impérativement passer ma commande par internet? (Baroland,...)

Merci beaucoup, et j'attends votre réponse avec impatience ;)

Pirlouit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai achetée chez Média Markt, même prix que sur internet. De plus tu peux y trouver les accessoires complémentaires. ( Même sur commande ).

Modifié par Yoluc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir chez Nature et Découvertes à LLN.

Ben voilà une affaire qui roule !

A noter que comme ce genre d'article ne se vend pas vraiment tous les jours, elle n'est pas nécessairement de stock chez un revendeur. Quand j'ai acheté la mienne il y a pile 2 ans, j'avais repéré un magasin à Ath et lui avait envoyé un e-mail (je vois qu'il y en a un pour Nature et Découvertes aussi). On m'a répondu qu'il fallait attendre quelque jours vu qu'il devait la commander, alors entretemps j'ai proposé qu'on me donne le n° de compte de la boutique où j'ai versé le montant (égal au prix affiché sur le web). Ensuite quand ils ont reçu la station je n'ai plus eu qu'à aller la chercher sans devoir me balader avec une somme importante en poche.

Le patron du magasin m'a avoué qu'il était un peu étonné de ce genre de procédure et que c'était pour lui sa première véritable "vente par internet" mais finalement c'était pas plus mal comme ça et tout le monde était content ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà une affaire qui roule !

A noter que comme ce genre d'article ne se vend pas vraiment tous les jours, elle n'est pas nécessairement de stock chez un revendeur. Quand j'ai acheté la mienne il y a pile 2 ans, j'avais repéré un magasin à Ath et lui avait envoyé un e-mail (je vois qu'il y en a un pour Nature et Découvertes aussi). On m'a répondu qu'il fallait attendre quelque jours vu qu'il devait la commander, alors entretemps j'ai proposé qu'on me donne le n° de compte de la boutique où j'ai versé le montant (égal au prix affiché sur le web). Ensuite quand ils ont reçu la station je n'ai plus eu qu'à aller la chercher sans devoir me balader avec une somme importante en poche.

Le patron du magasin m'a avoué qu'il était un peu étonné de ce genre de procédure et que c'était pour lui sa première véritable "vente par internet" mais finalement c'était pas plus mal comme ça et tout le monde était content ! :thumbsup:

Je l'ai acheté à LLN il y a deux jours, et elle est installée depuis hier! J'avais l'argent en liquide, mais aucun problème comme l'accès est facile en voiture... J'ai peut-être du faire 2 minutes de marche entre ma voiture et le magasin ;)

Voila donc chez moi cette fameuse WMR 200 avec Xnet meteo et graphweather. C'est tout ce qu'il me fallait!

Bon week end!

Ps: pas bête ton idée pour des achats à prix de vente important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat et bon amusement avec ta WMR200.

Si tu veux utiliser VWS, la WMR200 n'existe pas !!! Tu dois choisir la station RAINWISE WS-2000/MKIII, ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne pas plutôt acheter une Vantage Vue ? Elle est au même prix (si l'on excepte le datalogger) et semble être de meilleure qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×