Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir!

Nous avons, avec quelques amis, décidé d'une pêche en mer (en bâteau), ce lundi 27 octobre, et j'aimerais avoir quelques précisions, si possible, au niveau de:

-Vent: direction et force

-Précipitations: probabilités, fréquence et surtout, s'il y a précipitations, dans quelle période de la journée.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit,

tu profiteras d'une assez belle journée Lundi. Les éclaircies seront bien présentes à la côte surtout durant l'après-midi. Le vent sera extremement faible de secteur Est avec des pointes maximum de 20 km/h en mer. Aucune chance de voir tomber la pluie mais il fera assez frais avec des températures ne dépassant pas 9°c...

Bonne pêche ! boat.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous,

Les conditions seront anticyclonique pour ce début de semaine.

Lundi, il y aura beaucoup d'humidité dans la masse d'air et le vent sera quasi inexistant...Toutes les conditions sont réunies pour que la Belgique se réveille sous une purée de pois.

Dès Mercredi, des courants perturbés seront de retour. Il fera toujours frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur meteo.be il dise que fin de la semaine il annonce encore de la neige en ardenne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MétéoBelgique,

Et bien juste pour vous dire que je trouve votre site super car quasi tout le temps, vous annoncez les bonnes prévisions...

Je suis en train de faire construire une maison et chaque jour je regarde le temps qu'il fera pour savoir si les maçons vont venir travailler smile.gif

Pourriez-vous m'éclairer sur la suite pour cette semaine et la semaine prochaine...

Un grand merci pour votre site que je trouve vraiment génial.

@ bientôt,

Youdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Bonjour Youdi,

Merci pour tes remarques sur MétéoBelgique ! tongue.gif

Pour ce qui est de la suite des événements, tu trouveras ton bonheur dans la partie prévisions, jusqu'à 14 jours..... ! biggrin.gif

Tu as également dans la partie long terme un indice de confiance sur nos prévisions, ainsi tu pourras dans la mesure du possible planifier au mieux tes travaux.

Home Sweet Home clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
sur meteo.be il dise que fin de la semaine il annonce encore de la neige en ardenne !!!!

Je dirais même plus, dans le sud du pays! Info aussi dans les quotidiens de Sud Presse...

Qu'en est-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, dans le sud du pays! Info aussi dans les quotidiens de Sud Presse...

Qu'en est-il?

Je ne confirme pas du tout cette neige dans le Sud du pays fin de semaine. Il fera frais mais pas froid. Pour Jeudi et Vendredi, les maximas seront de 7 à 9°c sur le centre du pays, c-à-d environ 4° à 5°c sur l'Ardenne ce qui est bien trop pour voir de la neige. A mon avis, Il va encore falloir un peu huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai remarqué que certains sites tendaient vers un ciel bouché pour cette nuit... wink.gif Or j'aimerais un peu sortir mon téléscope mais je ne suis pas trop sûr... crying.gif Pourriez-vous m'éclairer et me dire ce qu'il en sera? shifty.gif

Merci beaucoup,

A+,

TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se couvrira vers minuit dans le Sud et l'Est de la Belgique. Plus tard dans la nuit, les nuages envahiront l'Ouest du pays. Bref, si tu désires une nuit étoilée, ca sera dans le centre...Il fera toujours froid avec des températures négatives presque partout. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×