Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Astre du soir

Un reportage orageux à la RTBF

Messages recommandés

Durant notre traque de cette journée, les orages ne se sont pas spécialement présentés, en cause, la dépression de surface qui est passée trop tôt. Ceci dit, nous avons été surpris par la venue d'une équipe de la RTBF pour réaliser un reportage pour le journal télévisé d'aujourd'hui à 19h30 sur la Une.

En gros, il sera question de la traque à l'orage, de la formation des cumulonimbus ainsi que de la diffusion d'images orageuses. Le tout en 1min 30sec ciblera l'essentiel pour le grand public. En tous cas, voilà une surprise qui ne fut pas des moindre durant cette journée. J'ose espérer bien sûr que ce sera sérieux, ceci dit, je n'ai pas hésité de parler de mon mécontentement vis-à-vis du sujet qui a été réalisé sur Philippe Mievis et la tendance saisonnière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier soir. Il ne m'a pas semblé trop mal dans l'ensemble :thumbsup:

Belle pub pour votre site en tout cas !

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi. Il m'a semblé de bonne facture, mais peut-être ont-ils trop coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli reportage :thumbsup:

merci Ongbak pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai peut-être la mémoire courte, mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec Philippe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui maintenant je me souviens. J'ai quand même l'impression qu'ici c'était mieux, non ? Nos journalistes s'amélioreraient-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×