Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
chevalblanc

Saint Malô en Bretagne (France)

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Cette année, nous prenons la direction de Saint-Malô en Bretagne du 20 au 27 août. On profitera de notre séjour pour parcourir également les rues du Mont-saint-Michel, de Cancale voir de Dinan.

Pour ma part, j'avais, durant la dernière semaine de juin, rallié avec un club de cyclotouristes la ville de Rennes au départ d'Avesnes/Helpe via ces villes normandes et bretonnes pour un périple de 810 km en 7 jours. Cette randonnée a également été l'occasion de faire un "repérage" pour les vacances d'été avec ma conjointe. :rolleyes:

Côté météo, je pense qu'on passera un séjour pas trop mauvais, beau, parfois nuageux, chaud mais sans excès ...

Si ça vous dit, vous pouvez me donner vos tendances pour St Malô pour cette semaine du 20 au 27 août. Merci à vous ! :thumbsup:

Ci-dessous, une photo de la Pointe du Groin près de Cancale prise en juin dernier ....

img0377.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise manipulation, message à suivre ci dessous. :thumbsup::D

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un poil de retard ... :blush: ... j'espère que tu y as passé de bonnes vacances Christophe !!! :thumbsup: C'est un coin que je connais plutôt bien, la pointe du groin, Cancale, Hirel dans la baie du Mont St Michel (où nous avons séjourné une petite semaine, il y a 2 ans à Pâques, avec qui plus est un super beau temps pdt toute la semaine!) & le Mont St Michel lui même, merveille des merveilles, surtout lorsqu'il n'est pas trop fréquenté. ;)

C'est une région que j'apprécie moi aussi bcp & clin d’œil du hasard, c'est aussi là, que je vais tenter de passer à la distance supérieure ... pour mon premier marathon, prévu l'année prochaine (en Mai 2012), celui de la baie du Mont St Michel: départ de Cancale & arrivée au Mont. :rolleyes: Je n'ai pour l'instant, pas encore dépassé le stade du semi-marathon, en compétition, j'en fait 3 ou 4 par an mais 21,1 km ce n'est (mathématiquement) que la moitié du 42,2 km ... alors ... vivement le 13 Mai 2012 !!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

En attendant tout ça, Bonne rentrée Christophe !!! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×