Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Suis embêté d'ouvrir ce sujet, mais je suis dubitatif quant à l'apparition de votre nouvelle carte pour la nuit.

Cela m'embrouille au niveau des températures minimales. En principe, celle-ci est relevée (en général) 1 à 2 heures après le lever du soleil. Par exemple pour cette nuit vous annoncez en page principale 12°C et ensuite 16°C au matin. Si on passe à la page "court terme", brouf on repasse aux 12°C pour la matinée... C'est assez confus et vos explications "by night" ne m'apportent pas de réponse concrète. Pourquoi cette différence de 4° d'une page à l'autre ?

Ouais d'accord je chipote mais je pense que vos prévisions nocturnes sont valables au niveau type de temps mais pas pour les températures. :unsure:

Sans doute que les températures de la matinée sont celles pour 11h (puisqu'il est mis que la carte change à 11h). Par contre, même interrogation que toi pour les températures de la nuit. A 4h ? (comme ils changent la carte à 4h).

Curieux de le savoir.

EDIT: regarde entre parenthèse, tu auras ta réponse, moi j'ai la mienne ^^

Modifié par Philippo

Ah ben vi... Soit je ne l'avais pas remarqué, soit ça a été ajouté. M'enfin bon comme ça c'est plus clair :thumbsup:

Bah c'est comme ça que fonctionnent l'IRM, RTL, RTBF, etc. depuis des années ;-) :thumbsup:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant