Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Suis embêté d'ouvrir ce sujet, mais je suis dubitatif quant à l'apparition de votre nouvelle carte pour la nuit.

Cela m'embrouille au niveau des températures minimales. En principe, celle-ci est relevée (en général) 1 à 2 heures après le lever du soleil. Par exemple pour cette nuit vous annoncez en page principale 12°C et ensuite 16°C au matin. Si on passe à la page "court terme", brouf on repasse aux 12°C pour la matinée... C'est assez confus et vos explications "by night" ne m'apportent pas de réponse concrète. Pourquoi cette différence de 4° d'une page à l'autre ?

Ouais d'accord je chipote mais je pense que vos prévisions nocturnes sont valables au niveau type de temps mais pas pour les températures. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute que les températures de la matinée sont celles pour 11h (puisqu'il est mis que la carte change à 11h). Par contre, même interrogation que toi pour les températures de la nuit. A 4h ? (comme ils changent la carte à 4h).

Curieux de le savoir.

EDIT: regarde entre parenthèse, tu auras ta réponse, moi j'ai la mienne ^^

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben vi... Soit je ne l'avais pas remarqué, soit ça a été ajouté. M'enfin bon comme ça c'est plus clair :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme ça que fonctionnent l'IRM, RTL, RTBF, etc. depuis des années ;-) :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×