Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Charles Jones

Un nouvel "ancien"

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Après une très longue absence, j'ai décidé de revenir sur votre forum. Je pense que certains se souviennent d'un certains "lelensois2000" ? Et bien c'est moi :thumbsup:

Mon absence est principalement causée par de gros problèmes de santé en rapport avec ma maladie génétique. Aujourd'hui, cela va mieux et j'essai de replonger dans ma passion de la météo.

J'essaierai donc d'apporter ma contribution au forum.

A tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un bout temps tiens... :whistling:

Bon retour :thumbsup:

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous n'avez pas repris votre ancien compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:

Bonjour à toutes et à tous,

Après une très longue absence, j'ai décidé de revenir sur votre forum. Je pense que certains se souviennent d'un certains "lelensois2000" ? Et bien c'est moi :thumbsup:

Mon absence est principalement causée par de gros problèmes de santé en rapport avec ma maladie génétique. Aujourd'hui, cela va mieux et j'essai de replonger dans ma passion de la météo.

J'essaierai donc d'apporter ma contribution au forum.

A tantôt !

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait un bout temps tiens... :whistling:

Bon retour :thumbsup:

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous n'avez pas repris votre ancien compte ?

J'ai simplement oublié le mot de passe et mon ancienne adresse email n'étant plus fonctionnelle, la récupération de mot de passe était impossible. J'ai donc choisi Charles Jones, pseudo que j'utilise également sur d'autres forums, de foot notamment :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai simplement oublié le mot de passe et mon ancienne adresse email n'étant plus fonctionnelle, la récupération de mot de passe était impossible. J'ai donc choisi Charles Jones, pseudo que j'utilise également sur d'autres forums, de foot notamment :innocent:

Bienvenue sur le forum de MB.

Jeanot

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Heureux de faire ou plutôt de refaire votre connaissance sur le site et surtout de vous savoir en meilleure santé.... :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Bien à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×