Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
iveco

Chacun de son coté....

Messages recommandés

Bonsoir et ou bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs;

"Chacun de son coté" Pourquoi un tel titre de sujet ?

Et bien tout simplement du fait que je remarque de la part des membres de ce forum et plus spécialement de la part des "Observateurs" une totale ignorance par rapport aux anniversaires des gens (L'exemple de ce jour Etienne et ses 61 ans), il en va de même si vous essayez de prendre contact avec quelqu'un celui-ci ne daigne pas vous répondre et pourtant il habite à quelques kilomètres de mon domicile..., (Je précise tentative de contact via le site MB et le mail perso !).

Il est probable que mon style dérange, ou date d'un autre âge voir d'une armée et d'une politesse de dans le temps.....

No problem ! Pour l'avenir je ferais comme vous...... Si éventuellement vous voulez encore de moi sur le site avec mes humbles observations.

Pas grave et (Lol) pour être comme les autres....

. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tombe par hasard sur ce topic, et sorry, iveco, mais je ne partage pas ton avis.

Il part d'une bonne intention, mais tout le monde ne pense pas comme toi.

Dans ma famille, on ne fête pas les anniversaires, on ne se souhaite même pas "bon anniversaire", donc je n'ai pas le réflexe de le faire pour les autres.

Tu ne peux pas demander à tout le monde de faire comme toi.

Deuxièmement, on est souvent sur plusieurs forums. Pour ma part, j'en fréquente 5 quotidiennement (sans nécessairement écrire), et il y a tous les jours des dizaines d'anniversaires. J'ai autre chose à faire dans la vie que de souhaiter le bon anniversaire à des gens que je ne connais ni des lèvres, ni des dents, ou que j'ai à peine vu.

Alors, fais comme tu veux (c'est très gentil) mais ne juge pas les autres en fonction de toi, ok ?

J'ai effacé les messages répétitifs

Modifié par maxous
messages répétitifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut-être aussi un "arriéré" de l'ancienne génération qui avait de la correction et du respect. Le monde d'aujourd'hui tourne peut-être plus vite, on ne prend plus le temps de s'enquérir des problèmes de santé ou des nouvelles du petit dernier. Dommage. j'ai le plus profond respect pour les idées des autres forumeurs mais je voulais vous faire part des miennes. Avec mes amities, max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue enquête difficile et pleine de rebondissements, j'ai décidé de divulguer publiquement mes conclusions. Il se peut que je me trompe, mais je pense être très proche de la vérité.

Le cas d'Etienne est particulier : s'il est actif dans les observations, et même plusieurs fois par jour, je ne me rappelle pas l'avoir lu dans un autre sujet du forum. Pour poster une observation, il suffit de cliquer sur "Ajouter votre observation du temps" sur la page ad-hoc, ce qui fait apparaître une fenêtre "pop-up" où il n'y a plus qu'à remplir les champs et de terminer par cliquer sur "ajouter". C'est ce que Etienne semble utiliser uniquement, avec dans le cadre des "informations complémentaires" un copié-collé de ses prévisions venant de son site http://www.meteojodoigne.be/site/

De par ce système, il ne se connecte pas au forum et n'a donc pu voir le sympathique message adressé à l'occasion de son anniversaire. Certes cela part d'une bonne intention et attention, mais dans ce cas-ci il est quasi certain qu’Etienne ne fréquente pas le sujet incriminé et ignorait totalement l'existence de la page lui étant consacrée. Je demande alors, Votre Honneur, l’acquittement complet de ce membre au sujet des reproches qui pourraient lui être adjugés pour ne pas avoir répondu vu qu'il n'avait visiblement eu connaissance de cet hommage, ni en avoir été informé par un tiers ou toute autre personne de son entourage, et réfute ainsi toute accusation du susdit suspect de manque de savoir-vivre et de courtoisie.

Mince, j'aurais pu faire avocat moi, non ? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Maxous :thumbsup: et Eulzor :lol::lol::lol::thumbsup:

Bib, Tu me spécifie "Ne juge pas les autres en fonction de toi, OK ?"

Vous devez savoir que je ne me permet certainement pas de faire un jugement sur les autres "Observateurs", il s'agit simplement d'un constat et d'une remarque, VU ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'avoir tout très bien compris. On reproche à Etienne de ne pas remercier le forum pour ses messages d'attention à son anniversaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on lui fait remarquer qu'il ne l'a pas vu ;)

Pas de quoi faire de tout cela un fromage, Etienne est très sympa, les autres aussi, je voulais juste faire remarquer qu'on n'a pas tous le même point de vue, sans pour cela être plus égoïste ou moins humains.

On se prend un bon petit café tous ensemble ? 0088.gif

C'est ma tournée

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on lui fait remarquer qu'il ne l'a pas vu ;)

Pas de quoi faire de tout cela un fromage, Etienne est très sympa, les autres aussi, je voulais juste faire remarquer qu'on n'a pas tous le même point de vue, sans pour cela être plus égoïste ou moins humains.

On se prend un bon petit café tous ensemble ? 0088.gif

C'est ma tournée

Bonne journée à tous

Mais......Avec plaisir mais si possible après le repas de midi (Pour le pousse) je possède en retour du Cotentin de l'excellent Calva artisanal.... :crying: A boire bien sur avec la plus grande modération et en évitant de prendre les commandes d'un véhicule ou aéronef.... :clown:

Bonne semaine à vous toutes et tous :thumbsup:

Jean-Claude. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède en retour du Cotentin de l'excellent Calva artisanal.... :crying: A boire bien sur avec la plus grande modération et en évitant de prendre les commandes d'un véhicule ou aéronef...

Surtout d'un aéronef ! Quoiqu'avec ça on ne sent plus les turbulences. La patronne de ma mère était normande et en ramenait d'une ferme familiale, et comme dirait Jean-Pierre Coffe "mais bon sang d'bon soiiir, c'est artisanaaaal et c'est pas d'la m..." ! Peut servir aussi de décapant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×