Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Astre du soir

Orage supercellulaire du 10 septembre 2011

Messages recommandés

Cela fait un petit moment que je ne suis plus venu poster ici et pour cause, les orages nous ont donné du fil à retordre durant cette saison 2011. De plus, on a pu terminer cette dernière avec classe étant donné que l'on a eu droit au passage d'un orage supercellulaire durant la soirée du samedi 10 septembre 2011. J'en ai d'ailleurs fait un récit visible ici : Orage supercellulaire du 10 septembre 2011

Par ailleurs, la vidéo de cet orage peut être visionnée via le lien suivant : Vidéo HD

La vidéo étant en HD, n'hésitez pas à vous faire plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réellement impressionnant. La structure est magnifique. Il ne manquait plus qu'une tornade :whistling: Vous savez si il s'agit d'une LP ou d'une HP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à cette vidéo que j'ai pu faire un magnifique rêve cette nuit :innocent: sans doute un des plus beaux de tous

et euh, paix j'en sais rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réellement impressionnant. La structure est magnifique. Il ne manquait plus qu'une tornade :whistling: Vous savez si il s'agit d'une LP ou d'une HP ?

Une HP car le rideau de précipitations, très intense, se situait sur les flancs sud et sud-ouest par rapport au nuage mur et ces précipitations étaient particulièrement intenses, n'est-ce pas Mike? De plus, les radars ont confirmé le fameux écho en forme d'haricot

C'est clair que pouvoir filmer et photographier une supercellule est un véritable cadeau du ciel.

Bravo :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×