Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Astre du soir

Court métrage - Âmes du Temps

Messages recommandés

Tout comme l'an dernier, j'ai réalisé un court métrage mélangeant quelques épisodes orageux. Cependant, si le précédent opus "Temps d'orage" avait suscité deux saisons orageuses (2009 & 2010), "Âmes du Temps" a largement trouvé toutes les images qui lui convenaient dans la seule saison 2011, ce qui indique le haut potentiel que celle-ci a présenté même si le mois de juillet a particulièrement été morose en Belgique. Bien sûr, la fin du mois d'août et le début du mois de septembre ont largement contribué à la réussite de cette saison et du film en question.

Le court métrage peut être vu sur YouTube via le lien ci-contre :

mais également sur notre site via le lien suivant : Âmes du Temps - Belgorage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme l'an dernier, j'ai réalisé un court métrage mélangeant quelques épisodes orageux. Cependant, si le précédent opus "Temps d'orage" avait suscité deux saisons orageuses (2009 & 2010), "Âmes du Temps" a largement trouvé toutes les images qui lui convenaient dans la seule saison 2011, ce qui indique le haut potentiel que celle-ci a présenté même si le mois de juillet a particulièrement été morose en Belgique. Bien sûr, la fin du mois d'août et le début du mois de septembre ont largement contribué à la réussite de cette saison et du film en question.

Le court métrage peut être vu sur YouTube via le lien ci-contre :

mais également sur notre site via le lien suivant : Âmes du Temps - Belgorage

Je l'ai déjà vue sur FB et IC , mais la vidéo est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ,

un vrai film , j’espère qu'elle est présente à ton expo !

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà vue sur FB et IC , mais la vidéo est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ,

un vrai film , j’espère qu'elle est présente à ton expo !

Elle le sera non seulement à notre expo mais elle a été validée également pour faire l'ouverture du séminaire Kéraunos 2011 ainsi que de l'expo-conférence du Westhoek fin novembre. J'ai eu l'occasion de faire des tests de réglages dans la salle de cette région et c'était dantesque vu la taille de l'écran et la qualité du projecteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×