Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Darth_Vador2

La Ducasse de Mons

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Le week-end prochain aura lieu la Ducasse, expression haute en couleurs du folklore montois. Les festivités se dérouleront principalement du vendredi 4 au mardi 8 juin 2004.

Afin que vous puissiez avoir un aperçu de cet événement local, je vous invite tous cordialement à aller faire un petit tour sur le site de Olivier DINANT, qui pour la petite anecdote est l'un des acteurs du combat dit "lumeçon" du dimanche.

Vous êtes bien entendu tous invités à venir partager ce moment particulier, mélange de traditions et de bonne humeur ! banane.gifdrunk.gif

Alors, pour tous ceux qui se déplaceront pour se joindre à cette manifestation, je vous souhaite une excellente Ducasse de Mons 2004 !!!

Amicalement,

Ben

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas participant cette année, je souvre encore de la perte de Julie notre ânesse, Batice n'est pas prêt, ce sera pour une autre année, si l'on veut me voir je suis sur le film de 2002 shifty.gif dans les fourboutiers de Saint Fiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ores et déjà, je souhaite une excellente Ducasse à tous les participants... ainsi qu'à tous les spectateurs wink.gif !... Amusez-vous bien, surtout laugh.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Mons pour un montois, la ducasse c'est la tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif folie pendant plusieurs jours, elle commence vendredi pour finir jeudi crying.gifcrying.gifwhistling.gifwhistling.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

ca m aurait bien plus d y aller seulement , ce n' est pas la porte a coté mons .j adore toute ce qui est traditionel et folklorique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon amusement et surtout bonne chance avec le temps. wink.gif

J'irais bien faire un tour jusque Mons tient, une demie heure de route

c'est pas la mer à boire. tongue.giftongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×