kabrumejo 0 Posté(e) 11 décembre 2011 kabrumejo vous informe d'une observation à HAVAY : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 6.0 °C Pression atmosphérique : 1010 hPa (stable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Herseaux 18:15. Bonsoir à tous! Ciel couvert,vent faible à modéré et temps sec. T°: + 4.1°C. T°min: -2.3°C. (Vers 00h30.) T°max: + 6.8°C. Humidité: 77 %. Pression: en baisse 1008 Hpa. Bonne soirée et @ + Modifié 11 décembre 2011 par vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 11 décembre 2011 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 2.2 °C Pression atmosphérique : 1012,3 hPa (en baisse) Humidité : 88 % Commentaire : Le ciel s'est couvert après-midi et actuellement quelques gouttes. Vent du SE + ou - 6 Km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 11 décembre 2011 Eulzor licht u in over een waarneming te 's Gravenbrakel : Te melden weer : (Betrokken hemel) Temperatuur : 5.3 °C Atmosferische luchtdruk : 1008 hPa (in dalende lijn) Vochtigheid : 74 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 11 décembre 2011 Pourquoi pas quelques flocons sous la pluie qui approche , à priori , cela ne semble pas impossible ... (même si la t° monte un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 11 décembre 2011 Pourquoi pas quelques flocons sous la pluie qui approche , à priori , cela ne semble pas impossible ... (même si la t° monte un peu ) Euh...fait combien de degrés chez toi pour que tu dises ça ? Ici avec 5.5°C pas une seule chance et je n'y ai même pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 11 décembre 2011 Euh...fait combien de degrés chez toi pour que tu dises ça ? Ici avec 5.5°C pas une seule chance et je n'y ai même pas pensé... Il a neigé par 4.0° en France ( voir MA ) à l'Ouest ... Evidemment , il faut une forte intensité de pp mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 11 décembre 2011 Il a neigé par 4.0° en France ( voir MA ) à l'Ouest ... Evidemment , il faut une forte intensité de pp mais bon ... Attend le weekend prochain, il y aura certainement plus de potentiel qu'actuellement Bon...ce soir inaugure l'ouverture d'une bonne petite série de perturbations, voir de bombes, mardi et vendredi. Oops, bah voilà, je croyais que j'étais sur le topic prévision. Température stable, de 5.4°C Tn: -1.1°C Tx: 6.0°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 11 décembre 2011 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 5.6 °C Pression atmosphérique : 1009 hPa (en baisse) Commentaire : Bonsoir à tous ! La journée a débuté sous un soleil peu voilé et le ciel s'est couvert progressivement dans l'après-midi. D'ailleurs, la T° est stable depuis cet après-midi (entre 5 et 6°C). Les extrêmes sont 2,0°C pour la nuit passée et 6.0°C en tout début d'après-midi. Le vent, faible en matinée, se renforce progressivement en deuxième partie de journée. Bonne fin de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites