Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

mick vous informe d'une observation à la louviere :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible)

Température : 3.4 °C

Commentaire :

bonsoir,la température se stabilise depuis qq moment ! 11°c ce matin et 3.4°C a l'instant.Belle soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j aurai vu mes premiers flocons .. d après le radar ca va se terminer :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

higins53 vous informe d'une observation à Forrières :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible)

Température : 2.7 °C

Pression atmosphérique : 983 hPa (en hausse)

Humidité : 94 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température recommence à descendre actuellement. En effet, nous sommes passés de 4.5°C à 3.7°C en peu de temps.

Il continue de pleuvoir mais j'ai l'impression que par moment il y a l'un ou l'autre flocon qui se mêle à toute cette flotte, bref ça ne vaut pas l'intérêt d'être dit.

21 mm en 24h. Vent...faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ici à trou de bra (sur les hauteur)

il tombe de la neige fondante parfois modérée mais continue depuis vers 13h mais elle blanchisse le sol dès vers 500-550m altitude en ce moment comme à côté de baraque fraiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sébastien4051 vous informe d'une observation à Vaux-sous-Chèvremont :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible avec quelques flocons de temps en temps)

Modifié par sébastien4051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francesco vous informe d'une observation à La Louvière :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible)

Température : 3.2 °C

Humidité : 100 %

Commentaire :

VA T IL NEIGER SUR LA LOUVIÈRE QUI POURRAIS M AIDER A COMPRENDRE MIEUX CETTE SITUATION MERCI

Oulà, on se calme avec ces questions là... Aussi, le caps lock off, si il y avait moyen... Très désagréable et impoli d'écrire avec seulement des majuscules...

Schaerbeek : Pas grand chose à signaler sauf que cela se refroidit légèrement par rapport à il y a quelques heures...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... Tout le monde est en train de poser 10.000 questions sur la neige. Hé les gars, moi la neige ça fait presque 8 ans que je l'ai plus vue, et je commence pas à poser toutes les 10 minutes pour savoir quand, combien, il y aura. Zieutez les radars et autres cartes, et faites-vous une opinion par vous-même, bon sang !

Ici aussi la température est remontée, mais la pluie est plus intense. Sans doute qu'il neigera quand il fera noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ... Tout le monde est en train de poser 10.000 questions sur la neige. Hé les gars, moi la neige ça fait presque 8 ans que je l'ai plus vue, et je commence pas à poser toutes les 10 minutes pour savoir quand, combien, il y aura. Zieutez les radars et autres cartes, et faites-vous une opinion par vous-même, bon sang !

Ici aussi la température est remontée, mais la pluie est plus intense. Sans doute qu'il neigera quand il fera noir.

un peut de respect pour les nouveaux svp merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ... Tout le monde est en train de poser 10.000 questions sur la neige. Hé les gars, moi la neige ça fait presque 8 ans que je l'ai plus vue, et je commence pas à poser toutes les 10 minutes pour savoir quand, combien, il y aura. Zieutez les radars et autres cartes, et faites-vous une opinion par vous-même, bon sang !

Ici aussi la température est remontée, mais la pluie est plus intense. Sans doute qu'il neigera quand il fera noir.

en effet bien plus de chances de ton côtés a mon avis la fin des precipitations n est pas pour maintenant et la t° est deja plus froide que sur l ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : 3.7 °C

Pression atmosphérique : 985,3 hPa (en hausse)

Humidité : 95 %

Commentaire :

Légère accalmie au niveau de la pluie et du vent.Cumul pluie depuis minuit : 35 mm.Vent d'OUEST + ou - 16 Km/h.UV 0 / Ray. 0Pression la plus basse 976 hPa.Rafale la plus forte 70,8 Km/h.Température en nette baisse.Bon début de soirée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quoi il va neiger dans ma rue??? et quand??? vers quel heure??? combien de cm?? et elle va tenir??

et noel il sera blanc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francesco vous informe d'une observation à La Louvière :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible)

Commentaire :

VRAIMENT DES GAMINS SUR CE SITE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Mouscron

16/12 à 16h30

Temps venteux, ciel nuageux, pluie forte :parapluie:

Température: 2° C :crying:

Humidité: 95 %

Pression 986 hPa

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour-Bonsoir à tous(tes)

Libramont, après le vent de ce matin, la neige (fondante) est bien arrivée comme annoncé par les pros vers 15h00

T° actuelle +0.3

La pelouse blanchi légèrement, on verra plus tard !!! (comme partout le sol est détrempé)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francesco vous informe d'une observation à La Louvière :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible)

Commentaire :

VRAIMENT DES GAMINS SUR CE SITE !!!!!!

tu as lu la charte ? on te demande de pas mettre le caps lock ... c'est difficile d'ecrire en minuscule comme tout le monde ?

pour le moment c'est plutot de la neige fondante qui tombe que dire de plus ? on est pas devin non plus

sinon chez moi c'est toujour Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible avec quelques flocons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francesco vous informe d'une observation à La Louvière :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible)

Commentaire :

VRAIMENT DES GAMINS SUR CE SITE !!!!!!

Maintenant , tu peux la refaire en minuscule : si tu est sur un gsm tu cliques sur * ou sur # , si tu es sur un ordi : tu cliques sur caps lock , une fois fait ça on pourrai trépondre éventuellement n'hésite pas à mettre un merci ou un s'il te plaît . Si tu veux aussi savoir quand la neige arrivera précisément il y a toujours Dieu qui pourrait éventuellement te répondre encore faut il qu'il t'entende ...

Pour ma part : 3.3° , vent modéré ( sensation de froid ! et pluie faible ... )

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francesco vous informe d'une observation à La Louvière :

Temps à signaler : lightrain.png (Pluie faible)

Commentaire :

VRAIMENT DES GAMINS SUR CE SITE !!!!!!

Je sais que tu es peut être débutant et que c'est difficile, peut être ils pensent que tout le monde joue avec les radars, les stations météos et les images satellites comme on joue aux cartes mais je ne peux pas trop t'aider à part te dire que les flocons sont possibles dans ta région et qu'ils ont peu de chances de tenir.

On a le droit d'être débutant en météo et ça il faut que certaines personnes le comprennent mais je pense que tu as tort de dire aux membres du forum ''gamins". Ce sont des gens très respectables même si parfois ils ont un peu de mal avec les "jeunes" ou les "débutants". Un petit effort de pédagogie et ça ira :thumbsup:

Ils sont un peu égoïstes sur ce coup car une seule réponse t'aurai fait plaisir et ils n'ont pas voulu lacher cette petite phrase malgré les 5 demandes gentilles que tu as fait tout au long de l'après midi (je viens seulement de les voir) :lol: mais ce ne sont pas des ''gamins'' , loin de là !

J'espère t'avoir un peu aidé

Peace

Modifié par farid2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant , tu peux la refaire en minuscule : si tu est sur un gsm tu cliques sur * ou sur # , si tu es sur un ordi : tu cliques sur caps lock , une fois fait ça on pourrai trépondre éventuellement n'hésite pas à mettre un merci ou un s'il te plaît . Si tu veux aussi savoir quand la neige arrivera précisément il y a toujours Dieu qui pourrait éventuellement te répondre encore faut il qu'il t'entende ...

Pour ma part : 3.3° , vent modéré ( sensation de froid ! et pluie faible ... )

salut a toi, dans mon 1er message j avais bien mi un merci et de plus je ne savais pas que l ont ne pouvais pas écrire en majuscule aucun règlement ne le stipule ceci dis que dieu soit avec nous pour ceux qui aiment la neige sinon a quoi bon être aussi sur ce site :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boitsfort vous informe d'une observation à Watermael Boitsfort , Bruxelles :

Temps à signaler : rain.png (Pluie modérée ou forte)

Température : 3.2 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leger vous informe d'une observation à Valansart :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : 2.5 °C

Pression atmosphérique : 979 hPa (en hausse)

Modifié par Leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu es peut être débutant et que c'est difficile, peut être ils pensent que tout le monde joue avec les radars, les stations météos et les images satellites comme on joue aux cartes mais je ne peux pas trop t'aider à part te dire que les flocons sont possibles dans ta région et qu'ils ont peu de chances de tenir.

On a le droit d'être débutant en météo et ça il faut que certaines personnes le comprennent mais je pense que tu as tort de dire aux membres du forum ''gamins". Ce sont des gens très respectables même si parfois ils ont un peu de mal avec les "jeunes" ou les "débutants". Un petit effort de pédagogie et ça ira :thumbsup:

Ils sont un peu égoïstes sur ce coup car une seule réponse t'aurai fait plaisir et ils n'ont pas voulu lacher cette petite phrase malgré les 5 demandes gentilles que tu as fait tout au long de l'après midi (je viens seulement de les voir) :lol: mais ce ne sont pas des ''gamins'' , loin de là !

J'espère t'avoir un peu aidé

Peace

lol 1 flocon en ardenne et ca s exite .. en effet je suis assez d accord avec farid sur son jugement , meme si pourquoi pas avoir quelques flocons cette nuit a la louvière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×