Vlass 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Pluie et des minuscules flocons à Dalhem. Températures qui baissent, environ 2°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 16 décembre 2011 2.5º et toujours de la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 16 décembre 2011 tisbout vous informe d'une observation à Waterloo : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : 0 °C Commentaire : elle tient sur les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 16 décembre 2011 jeannico. vous informe d'une observation à Woluwé-Saint-Pierre : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Température : 1.9 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ardennais 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Pour les sceptiques La neige est bien là A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Boitsfort vous informe d'une observation à Watermael Boitsfort , Bruxelles : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Elle tient un peu sur les vitres ! Grosse surprise ! photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich6 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir ! Belle photos ! Température 0,8°C Neige fondante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewanwan 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Rance Neige forte mais qui tient nulle part... +1,3°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Boitsfort vous informe d'une observation à Watermael Boitsfort , Bruxelles : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Elle tient un peu sur les vitres ! Grosse surprise ! photo à venir Ca se r'enforce en effet. Il n'y a plus de pluie. Température toujours en baisse; 1.5°C Et cela ne va pas s'arrêter tout de suite. Modifié 16 décembre 2011 par jeannico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlier08 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir, Neige sur Leuze Eghezée modérée à forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Je reviens de mon école (alt: 405 m) où il neigeait mais ça ne tenait pas. De retour à Melen (alt : 267 m), la t° chute et il commence à neiger mais ça ne tient pas. T° actu: 1,0°C Neige moyennement modérée de petits et moyens flocons. EDIT: 0,7°C maintenant Modifié 16 décembre 2011 par Neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 16 décembre 2011 elle commence a tenir sur le trottoir, et y'a un couche de glace sur la route par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Ca se r'enforce en effet. Il n'y a plus de pluie. Température toujours en baisse; 1.5°C 0.8° ici elle tient !!!!!! http://www.forums.meteobelgium.be/index.ph...si&img=4898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Bon, c'est tendu mais la neige (fondante bien sur) commence enfin à prendre le relais sur la pluie mais c'est très laborieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cips007 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Huccorgne, +2.0° en baisse.... pluie et fine neige mêlées.... A surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlass 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Toujours 2°C et des minuscules flocons qui se mélangent avec de la pluie à Dalhem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 16 décembre 2011 La neige tombe à gros flocons maintenant sur Hamois et elle blanchi les pelouses et les voitures. Température toujours en baisse, elle se rapproche du 0°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a vraiment une belle surprise là ! Je m'y attendais à peine ! Neige seule modérée et il y a de la réserve ! 0,9° Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7170 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a vraiment une belle surprise là ! Je m'y attendais à peine ! Neige seule modérée et il y a de la réserve ! 0,9° Magnifique ! dans le centre ont a eu un peux de neige tout à l'heure mais maintenant c'est de nouveau de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a un truc qui me chipotte : je n'entends plus la pluie tomber sur le toit, mais quand j'allume dehors et que je regarde un peu, je ne vois pas de flocons tomber. Il y a un truc qui tombe mais c'est fin. De plus, s'il neige à Bruxelles, je me pose quelques questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a vraiment une belle surprise là ! Je m'y attendais à peine ! Neige seule modérée et il y a de la réserve ! 0,9° Magnifique ! lol t ennerve pas ainsi .. meme s il y a de la reserve d ici demain matin il n y aura plus rien , mais en effet ca doit etre jolie a voir. de mon coté il ne tombe plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabrumejo 0 Posté(e) 16 décembre 2011 kabrumejo vous informe d'une observation à HAVAY : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 3.1 °C Pression atmosphérique : 992 hPa (en hausse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco 0 Posté(e) 16 décembre 2011 dans le centre ont a eu un peux de neige tout à l'heure mais maintenant c'est de nouveau de la pluie. Nous sommes toujours les derniers servis par ici enfin je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 16 décembre 2011 lol t ennerve pas ainsi .. meme s il y a de la reserve d ici demain matin il n y aura plus rien , mais en effet ca doit etre jolie a voir. de mon coté il ne tombe plus rien Je m'énerve pas je suis heureux ! Je suis le seul en dehors des Ardennes à avoir de la bonne neige qui tient ? :thumbsup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubacool82 0 Posté(e) 16 décembre 2011 cubacool82 vous informe d'une observation à Liège : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Température : 2.5 °C Commentaire : Ici aussi à Liege, les neige commence à se mêler un peu à la pluie, mais ça devient plutot de la bruine, c'est assez fin... Côté température, c'est impresionnant la chute : 11-12 ° vers 9h du matin, et mtn 2 degrés!!!Si ça gèle durant la nuit, ça va etre galère sur les routes, moi je dis mieux vaut rester chez soi, si possible... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites