Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
g41687

Notre météo sur votre site

Messages recommandés

Invité Patrick

Mon doigt est tout usé à appuyer sur la touche actualiser  tongue.gif

mais rien n'y fait  crying.gif

AU SECOURS

je vais être obligé de conseiller d'acheter MAC à tous mes visiteurs .... blush.gif

au cas où

MTOB TC Braives

Le problème n'a finalement rien à voir avec Mac ou pas.

Le service n'a pas encore été validé pour ton site mais cela ne saurait tarder.

Il faut savoir que nous avons beaucoup de demandes ... et peu de temps wink.gif

Par contre, il semble qu'avec certains navigateurs sour Mac, la validation ne soit pas nécessaire rolleyes.gif

Ce sera à contrôler de notre côté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

je vais être obligé de conseiller d'acheter MAC à tous mes visiteurs .... blush.gif

(...)

laugh.gif ... pas nécessaire... je travaille sur Mac et j'ai déjà rencontré aussi quelques problèmes avec le site MB (mais qui se sont arrangés depuis que j'ai choisi Safari plutôt qu'Internet Explorer). Donc wink.gif !

Salut à tous les Macistes, wink.gif

Pour info, je travaille maintenant avec Firefox qui à définitivement remplacé SAFARI.

Question vitesse, y a pas photo thumbsup.gif

Be coooool innocent.gifinnocent.gif

laugh.gif Zwarto... c'est vrai qu'on en avait déjà parlé lors de la rencontre MB... mais j'éprouve toujours beaucoup de difficultés à changer mes habitudes... c'est l'âge sans doute wink.gif !

Je finirai bien par m'y mettre à Firefox, mais je vais d'abord demander à JP de s'y coller... comme ça, il pourra m'expliquer blush.gif ...

offtopic.gif ... c'est vrai... je ne dis plus rien innocent.gifwhistling.gif ...

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, merci

Question subsidiaire à 10 eurocent huh.gif

si on veut placer la carte météo de belgique en dessous des données régionales, dans le même bloc blink.gif

1 : peut-on ? blush.gif

2 : doit-on refaire la demande normalement . innocent.gif

3 : dans ce cas, doit-on vraiment conserver les données doublées : date, titres, adresse url... crying.gifwhistling.gif

A vous lire

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eddy,

et voici les réponses :

1. Normallement non mais c'est toléré.

2. Oui, pour le nouveau type de module ajouté (carte dans ton cas)

3. Oui

A bientôt. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Macistes, wink.gif

Pour info, je travaille maintenant avec Firefox qui à définitivement remplacé SAFARI.

Question vitesse, y a pas photo thumbsup.gif

Et bien voilà.. tout finit par arriver biggrin.gif ... depuis ce soir je suis connectée aussi via Firefox... et effectivement, c'est très rapide (je dois encore un peu m'habituer avec les marque-pages...).

Et je teste AVANT Jean-Pierre... il y a du progrès non ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu le meme probleme et j'ai mis le code dans un layer d'une couleur differente

mais je suis toujours pas active depuis ma demande mardi 11/01

regarde le layer sur http://www.gauffe.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Le service a dû être validé depuis lors car cela fonctionne maintenant wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer le code html indiqué sur mon site, seulement 2 choses ne vont pas.

- Tout d'abord, j'ai indiqué le code postal 7000, ce qui correspond à la région de Mons, et c'est la météo de Bruxelles/Anvers qui est donnée. dry.gif

- Ensuite, parfois la météo est indiquée sur mon suite et parfois le message "bientôt disponible" apparaît. mad.gif

Comment cela se fait-il et que faut-il faire pour régler ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Griseba

Modérateur : Message déplacé vers sujet adhoc.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Griseba et bienvenue sur nos forums,

- Tout d'abord, j'ai indiqué le code postal 7000, ce qui correspond à la région de Mons, et c'est la météo de Bruxelles/Anvers qui est donnée. 

Concernant le libellé affiché sur le module, il est tout à fait normal qu'il apparaisse Bruxelles / Anvers vu que c'est la zone rattachée à ton code postal. Nous travaillons actuellement afin de donner la possibilité aux webmasters de remplacer ce libellé par le nom de la ville. wink.gif

- Ensuite, parfois la météo est indiquée sur mon suite et parfois le message "bientôt disponible" apparaît.

Une fois de plus, c'est tout à fait normal vu que ton site n'est pas encore validé. Comme indiqué ici, la validation peut prendre 4 à 5 jours et ta demande date du jeudi 27/1 à 18h27. Un peu de patience donc... whistling.gif

Sincèrement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bravo pour le site et pour l'activation sur mon site. J'ai demandé l'affichage par code postal (région namur) mais j'ai la météo affichée pour l'ardenne, est-ce normal ?

Modérateur: welcome2.gif joao sur les forums de MeteoBelgique

Ton sujet a été combiné avec le sujet préexistant et plus adhoc "Notre météo sur votre site". Tu y trouveras la réponse à ta question

Amicalement smile.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avis aux webmasters ou autres ...

Cela fait plusieurs jours que j'ai fait la demande d'avoir la carte météo sur mon blog : http://disastersonline.skynetblogs.be/

J'ai envoyé deux mails déja mais le service n'est toujours pas activé ... Quelqu'un pourrais me dire si il y a un problème ?

D'avance merci ! thumbsup.gif

Modérateur: Message combiné avec sujet adhoc! smile.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Meteorolo,

Ton site est maintenant validé mais je ne vois aucune trace de ta première demande... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Internal server error, snow.gif

c'est le message que j'ai aujourd'hui pour la météo avec code postal ? sad.gif

(pour la carte, pas de problème)

Y en a t'il d'autres dans le cas ?

Je n'ai pas vu d'autres "post" sur le sujet.

merci d'avance tongue.gif

Eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur ce forum et une petite question de débutant. Je pense inclure la météo sur un des sites dont je m'occupe, mais je trouve la taille de la carte fort grande et difficile de fait à afficher en permance dans une des bandeaux du site.

Pour exemple je trouve les icones du site hollandais De Weerkamer plus convivial et plus adapté en taille. Avez vous des solutions de ce type?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur ce forum et une petite question de débutant. Je pense inclure la météo sur un des sites dont je m'occupe, mais je trouve la taille de la carte fort grande et difficile de fait à afficher en permance dans une des bandeaux du site.

Pour exemple je trouve les icones du site hollandais De Weerkamer plus convivial et plus adapté en taille. Avez vous des solutions de ce type?

welcome2.gif sur les forums de MeteoBelgique zeki !!! Ta question n'est pas de ma compétence, mais je suis sûr que quelqu'un pourra t'éclairer à ce sujet ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai inséré le code de la météo depuis 6 jours et j'ai toujours la mention "disponible bientôt". Je crois que vous avez beaucoup de

travail mais pourriez-vous activer un petit peu. Bien gentil à vous.

Merci et bonne journée.

Chez Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Bonjour,

thumbsup.gif Tout d’abord je tient à vous félicitez pour la tenue du forum. sun2.gif

blush.gif Je vous écris afin d’avoir un renseignement.

wink.gif Je me suis inscrit via émail pour pouvoir bénéficier de la carte de la météo sur mon site.

J’ai bien donné l’adresse de mon site, mais une question me turlupine, non pas pour la validation étant donné que je ne l’ai fait que vendredi.

thumbsup.gif Voilà si la carte se trouve sur un autre page autre que la page d’accueil sur mon site j’aurais du donner la page ou il va se trouver ou bien comme j’ai fait d’avoir donné mon nom de domaine ??

blush.gif Merci d’avance et une très bonne continuation à météoBelgique.

Amitiés

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et welcome2.gif Lola et Christian sur le forum de MeteoBelgique

Xavier répondra à vos attentes dès qu'il en aura la possibilité, ce qui ne saurait trop tarder, je pense.

Pourriez-vous mettre à jour votre profil, surtout au niveau de votre localité en suivant les conseils repris dans le Mémo pour les nouveaux membres . Merci

Bon temps parmi nous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier, ça marche très bien, puis changer la couleur noire pour l'assortir avec celle du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×