cubacool82 0 Posté(e) 19 décembre 2011 cubacool82 vous informe d'une observation à Liège : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 2 °C Commentaire : pas de chance pour toi Faridmais pq Mons n'a jamais de neige alors qu il y en a autour ?je te rassurre, à Liege, rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubacool82 0 Posté(e) 19 décembre 2011 cubacool82 vous informe d'une observation à Spa : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubacool82 0 Posté(e) 19 décembre 2011 cubacool82 vous informe d'une observation à Liège : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 2 °C Commentaire : je retire ce que j'ai dit il y a qq minutes, voilà qq flocons qui tombent, peut etre que ca va s'intensifier...désolé pour les montois et Farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Ici il tombe quelque chose de très faible mais je suis incapable de dire ce que c'est: bruine ou flocons très fins ? Non franchement j'arrive pas Sinon Farid, le redoux n'a jamais épargné Mons. D'ailleurs quand je vais à Tournai lors d'un jour de pluie (pas le choix), c'est souvent à Mons que la pluie est la plus importante. EDIT : je voyais tout à l'heure que tout "explosait" dans le sens "ya plus rien". Binh...effectivement il y a de moins en moins ! Non didju et pour une fois que c'est de la neige ! Car oui j'ai réussi à trouver ce que c'était Modifié 19 décembre 2011 par Philippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja 0 Posté(e) 19 décembre 2011 C'est quand même moins impressionnant de ce qui était prévu au départ... Ça s'est déjà bien désagrégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubacool82 0 Posté(e) 19 décembre 2011 cubacool82 vous informe d'une observation à Liège : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Température : 2 °C Commentaire : ça y est ça s'intensifie de plus en plus, mais ça ne tient pas (pour le moment?)... wait and see :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Faut pas exagérer c'est trés faible et sa fond. Sa ou de la pluie c'est le méme... J étais a la gare de la louviere sud à 18 h05 et jeux te dire que ça tombait. Pas fort, mais presque modérément comme je l ai dit dans mon précédent message. En même temps, c était ma première averse de neige de l année, comprends moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan C 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Nathan C vous informe d'une observation à Temploux : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Chez moi il neige et elle tien partout sauf sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Neige et vent ! Quel blizzard 1.8°C Inutile de dire que ça ne tiendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcestbien 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Sebcestbien vous informe d'une observation à Evelette : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 0.3 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Boitsfort vous informe d'une observation à Watermael Boitsfort , Bruxelles : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Température : 1.1 °C Commentaire : La pluie prend la relève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7170 0 Posté(e) 19 décembre 2011 J étais a la gare de la louviere sud à 18 h05 et jeux te dire que ça tombait. Pas fort, mais presque modérément comme je l ai dit dans mon précédent message. En même temps, c était ma première averse de neige de l année, comprends moi hein oui c'est vrai mais pour le moment sa donne pas une impression hivernal. C'est tout fin ont dirait de la bruine et sa fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neigeois 0 Posté(e) 19 décembre 2011 La neige tient partout sauf sur la route ici sur Ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Neiges vous informe d'une observation à Vert Buisson : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 4601 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Neige modérée depuis 19h30. Elle ne tient pas encore au sol. T° sous abri: +0.7°. Vent modéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Anti-pluies vous informe d'une observation à Melen : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.4 °C Commentaire : Neige plutot modérée de petits et moyens flocons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Anti-pluies vous informe d'une observation à Melen : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.4 °C Commentaire : Neige plutot modérée de petits et moyens flocons !! Idem sur les hauteurs de La Reid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 19 décembre 2011 trou de bra sur les hauteur, retour de la neige faible à modérée, elle tient partout toujours environ 20-25cm au sol -1° hier après midi, j'ai fait du ski alpin dans les monts brumes à stoumont, la piste est bonne et belle pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan C 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Nathan C vous informe d'une observation à Temploux : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimijump 0 Posté(e) 19 décembre 2011 dimijump vous informe d'une observation à bastogne : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -1 °C Commentaire : VA TILT NEIGER BON COU POUR VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 19 décembre 2011 dimijump vous informe d'une observation à bastogne : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -1 °C Commentaire : VA TILT NEIGER BON COU POUR VOIR Réponç: je c pa! Le radar è pa fa meu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 19 décembre 2011 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -0.1 °C Pression atmosphérique : 1018,0 hPa (en baisse) Humidité : 96 % Commentaire : Vent du Sud + ou - 6 Km/h. Bonne fin de soirée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 19 décembre 2011 Toujours neige fondante sur Woluwé, 1.5°C Elle ne tient pas évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 19 décembre 2011 pilou129 vous informe d'une observation à Tournai : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites