Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
jean-phi

Problème Vantage pro et Weatherlink

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de venir expliquer mon soucis ici vu le nombre d'utilisateur qui possède une station météo Vantage Pro 2

En faite j'ai plusieurs soucis...

1er soucis: Depuis quelques jours quand je vais voir mes archives dans Browse, il marque "could not get record et un code"

Avez-vous déjà eu ce soucis, si oui que dois je faire?

2ème soucis: Je me rend compte que ma station me donne +/- 1°c de différence par rapport à la température normal ex: 0.1°c --> Station -1°c T° réel

Voilà, je vous remercie d'avance pour toute réponse positive ou négative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er problème: Pouvez-vous fournir le code d'erreur?

2ème problème: Avez-vous programmé la console pour afficher les décimales? Si non, la console d'affichage arrondit la valeur.

Pour ça: Appuyer sur 'Temp' puis sur '2nd' et enfin sur 'Units'. Répéter la procédure jusqu'à l'affichage désiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er problème: Pouvez-vous fournir le code d'erreur?

2ème problème: Avez-vous programmé la console pour afficher les décimales? Si non, la console d'affichage arrondit la valeur.

Pour ça: Appuyer sur 'Temp' puis sur '2nd' et enfin sur 'Units'. Répéter la procédure jusqu'à l'affichage désiré.

could not get record et un code 90220 mais plusieurs centaine de code se suivent

pour résoudre le problème, j'ai essayé de supprimé le fichier .WLK et weatherlink en a recréer un et celà fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×