Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Sima66

Qu'est ce que c'est que cette sensure ?

Messages recommandés

Bonjour à tous mais plus spécialement aux modérateurs.

Je suis vraiment étonné de votre tri TRES sélectif concernant la publication ou non de certains posts...

Il est normal d'éviter les dérives mais si vous le faites, alors faites-le bien et de façon équitable pour tous les posts et membres.

Explication :

dans le forum prévisions, que je lis très régulièrement, je vois une réflexion concernant les conditions froides annoncées.

Un autre membre commente le premier poste.

Comme je vois ce commentaire dans le forum prévisions et que je tiens à donner mon avis sur cet opinion, j'écris forcément dans la même section pour que l'auteur le voit.

A ma grande surprise, mon poste n'est pas publié..

Alors messieurs, soit vous visionnez tous les posts qui sont HS soit vous estimez qu'ils ont leur place mais vous laissez les autres répondre.

Je tenais à vous le dire mais par contre, je tiens aussi à vous remercier pour ce forum fantastique et très ouvert ainsi qu'à la pertinence des sujets..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien commencer, censure avec un c :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les messages des nouveaux membres sont visualisés avant publication. Cela évite les trolls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma grande surprise, mon poste n'est pas publié..

Vous êtes candidat membre, un modérateur doit donc accepter votre message avant d'être visible sur le forum.

Comme les modos ne sont pas présents 24h/24, cela peut prendre un certain délai.

A l'avenir, évitez tout "hors sujet" pour que le sujet initial ne devienne pas un baragouin.

Au besoin, n'hésitez pas à relire la charte de ce forum : http://www.forums.meteobelgium.be/index.php?act=boardrules

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×