fredob 0 Posté(e) 3 février 2012 La question est : Est ce déjà fini ou on peut encore s'attendre à des chutes de neige jusqu'à 21h ? Température : -6.2°C Humidité : 89% Pression : 1036 hPa Point de rosée : -7.7°C Précipitation (24h) : 0 mm Dernière précipitation : le 31-01 à 14:50 Direction du vent : Sud-Ouest Vitesse : 0 km/h (27.4 km/h à 17:30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 3 février 2012 c est officielle ! tournai est le nouveau dindonvile .. 4 flocons se battent depuis tantot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pottepei 0 Posté(e) 3 février 2012 pottepei vous informe d'une observation à Rosières : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 3 cm Température : -5.8 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 3 février 2012 Neige modérée à gros flocons. Tout es blanc avec pour l'instant 2cm par une température de -5° la température baisse de plus en plus. Paysages superbes, j'espère que cela va encore continuer un peu, mais je pense à ceux qui sont dans la circulation, pas gai pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Phase 0 Posté(e) 3 février 2012 D-Phase vous informe d'une observation à Chênée : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : - 6 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 3 février 2012 On a passé les 1050km de bouchons sur autoroutes!!! Wavre 17h00 neige faible à modéré mais un bon petit tapis blanc de 3 à 5 cm de neige légère... Sur le radar j'ai l'impression que la langue de précipitations qui filait d'Eindhoven vers Liège change de direction pour venir sur les brabants et Bxl... A suivre... J'ai la même impression. -5.9°C Neige faible à modéré 5 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOS 0 Posté(e) 3 février 2012 Neige modérée à gros flocons. Tout es blanc avec pour l'instant 2cm par une température de -5° la température baisse de plus en plus. Paysages superbes, j'espère que cela va encore continuer un peu, mais je pense à ceux qui sont dans la circulation, pas gai pour eux!!! c'est clair que pour l'heure ça peut pas être pire, pleine heure de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 3 février 2012 Pâârdon : j'ai 63 ans, en canada-dry depuis qu'on a jugé qu'il fallait mettre les 55 ans et plus à la poubelle .... Vos photos sont magnifiques..je me souviens de tout. Je me mets à la place des automobilistes qui terminent la semaine et rentrent chez eux... Il y a un mbiste qui adore la neige et pleurniche déjà qu'il sera coincé dans les embouteillages.. Eh bien, je souhaite de tout coeur qu'il mange son gateau et dort toute la nuit dans sa voiture... c'est beau la neige..mais elle tombe toujours au mauvais moment de la journée... Santé.. et santé au dindon Farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 3 février 2012 PIN 16h. Ciel voilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 3 février 2012 Stany04 vous informe d'une observation à Presles, Alt 185 : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -5.5 °C Commentaire : Flocons de plus en plus gros et cela tombe bien.Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 3 février 2012 flocons vous informe d'une observation à gosselies : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : accumulation:4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierard 0 Posté(e) 3 février 2012 pierard vous informe d'une observation à Buzet : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Pression atmosphérique : 1033 hPa (stable) Commentaire : Déjà 6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 3 février 2012 Toujours de la neige à gros flocons ! -6.5°C 4 cm d'accumulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 3 février 2012 PIN 17 h 15. Pas le moindre petit flocon pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammatus 0 Posté(e) 3 février 2012 Mammatus vous informe d'une observation à Beauraing : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : Pas mal, Beauraing est encore en bordure de perturbation!Une fois à l'est, maintenant à l'ouest... Bonne neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 3 février 2012 Je suis a Cousolre dans le hainaut (coté france )a 10km d'erquelines et ici il neige fort à gros flocons déjà 3cm ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 3 février 2012 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : -4.8 °C Pression atmosphérique : 1036,2 hPa (stable) Humidité : 56 % Commentaire : Vent du NE 5 Km/h. Ray.: 9 W/m². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 3 février 2012 gosselies 5 cm , camion en ciseaux et voiture dans les fossé, du beau , ajoutons a cela certains réseau téléphonique saturé et vous avez une magnifique pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5580Rochefort 0 Posté(e) 3 février 2012 Et je viens d'entendre à la radion qu'on aurait été surpris parce que la neige serait tombée plus tôt que prévu. Bah ! C'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne 0 Posté(e) 3 février 2012 Fabienne vous informe d'une observation à BRUGELETTE : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo 0 Posté(e) 3 février 2012 On a passé les 1050km de bouchons sur autoroutes!!! Wavre 17h00 neige faible à modéré mais un bon petit tapis blanc de 3 à 5 cm de neige légère... Sur le radar j'ai l'impression que la langue de précipitations qui filait d'Eindhoven vers Liège change de direction pour venir sur les brabants et Bxl... A suivre... Il change effectivement de direction... Pour une fois on est les mieux placés Record d'embouts pulvérisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 3 février 2012 Je suis a Cousolre dans le hainaut (coté france )a 10km d'erquelines et ici il neige fort à gros flocons déjà 3cm ;-) Tu ne vas pas reconnaitre Mons à ton retour La neige est finalement arrivée. Ca tombe toujours bien et on a aussi 3 cm je pense. Nous pouvons tabler sur 5 ou 6 cm En attendant dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 3 février 2012 sneeuw vous informe d'une observation à Lamain : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : ENFIN!!!!!!!!!! j'ai cru à une blague sur le tournaisis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 3 février 2012 Loin de tous ces bouchons, ici, où il neige un peu à petits flocons -7.4°C (Tmax: -5.3°C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 3 février 2012 dj-snow vous informe d'une observation à Binche : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -6.2 °C Pression atmosphérique : 1034 hPa Commentaire : 4 cm déjà , suis-je le seul à être ermerveillé en voyant des gros flocons tomber à 1034 hPa avec une température largement négative ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites