rs200 0 Posté(e) 3 février 2012 Qaund j'ai quitté Sorinnes vers 17h, il neigait à peut flocon, le sol était à peine blanc. Avant l'écluse de dinant, des plaques de glace étainet présentes alors qu'au matin il n'y avait rien. Au plus je remontais vers NAmur, au plus il y avait de la neige... ey au plus les gens roulaient "vachement" lentement... A bois-de-Villers, plusieurs cm partout! Le pied, j'adore conduire sous la neige... Actuellement à Franière il neige toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dascia 0 Posté(e) 3 février 2012 Toujours neige faible à modérée à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 3 février 2012 GOSSELIES: 9cm neige faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 3 février 2012 on voit la Lune maintenant, la neige est devenue faible. 11 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 3 février 2012 Woluwé-Saint-Pierre; -6.3°C (en baisse) Neige faible Ca glisse bien sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) 3 février 2012 1 petit cm de neige a la côte, et 0°C Au moin on aura vu quelques flocons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 3 février 2012 Presles : 6 à 7 cm de neige alors que 2 à 3 cm prévu Toujours de la neige mais des flocons plus petits. Pour Dimanche la neige est prévue par Luc Trulemans mais uniquement sur la moitié est du pays, avec des quantités entre 2 et 5 cm, donc c'est pour Farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 3 février 2012 5à7 cm ici, mais par contre ça glisse, mon scooter a pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 3 février 2012 Stany04 vous informe d'une observation à Presles, Alt 185 : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 3 février 2012 Etonnante l'amplitude entre l'Ouest et l'Est : +2/-12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 3 février 2012 ici a Cousolre ( hainaut France) il neige toujours sans discontinuer depuis 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 3 février 2012 Stany04 vous informe d'une observation à Presles, Alt 185 : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -6 °C Commentaire : Neige faible, cela sens la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 3 février 2012 Presles : 6 à 7 cm de neige alors que 2 à 3 cm prévu Toujours de la neige mais des flocons plus petits. Pour Dimanche la neige est prévue par Luc Trulemans mais uniquement sur la moitié est du pays, avec des quantités entre 2 et 5 cm, donc c'est pour Farid Comment tu veux qu'il ne neige que sur la moitié est alors que la perturbation vient de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dascia 0 Posté(e) 3 février 2012 Il tombe toujours quelques flocons, mais ça se calme enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoutoa 0 Posté(e) 3 février 2012 Tu ne vas pas reconnaitre Mons à ton retour La neige est finalement arrivée. Ca tombe toujours bien et on a aussi 3 cm je pense. Nous pouvons tabler sur 5 ou 6 cm En attendant dimanche ! Farid ! Ben, là ce soir, ta joie me fait tellement plaisir ! Tu l'as enfin cette neige qui te faisait rêver ! Lors, YOUPEAH juste pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 3 février 2012 Farid ! Ben, là ce soir, ta joie me fait tellement plaisir ! Tu l'as enfin cette neige qui te faisait rêver ! Lors, YOUPEAH juste pour toi ! Merci ^^ C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 3 février 2012 11 cm, neige encore faible. Ma mère a pris un peu moins de 3 heures et demi pour faire Floriffoux -> Marches les Dames... ><" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoutoa 0 Posté(e) 3 février 2012 il neige encore. Le champagne coule à flots...tous les jours. Tchin... tchinn !!!! Et que la neige soit un porte-bonheur ! Bravo pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_plans 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) à noter que la dépression méditeranéenne est effectivement plus creuse que prévu. A 19h elle affichait 1001hPa pour 1005hPa vu sur la majorité des modèles (sauf GME). Certe c'est pas énorme mais à une si courte échéance, c'est quand même notable. Cela montre la difficulté des modèles à prévoir le comportement de cette dépression. Cette petite différence ne devraient pas avoir des conséquances énorme mais peut être accentuer un peu la coulée froide. Et du coup peut être même encore mieux soutenir le bloquage. Mais je m'avance un peu là. Bonne soirée à tous. edit : http://www.infoclimat.fr/cartes-des-statio...n#nice-spac-img Modifié 3 février 2012 par dr_plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talweg 0 Posté(e) 3 février 2012 Talweg vous informe d'une observation à Gouy-lez-Piéton : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -7.0°C °C Commentaire : ça tombe toujours faiblement. 6 à 7 cm d'accumulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky 0 Posté(e) 3 février 2012 Voici quelques photos de Silly ... où il y a 2 cm alors qu'à 25 km on relève +/- 5 cm... Et oui, on est mal mis mais il fait blanc et demain ce sera magnifique au lever du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 3 février 2012 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel serein) Température : -6.5 °C Pression atmosphérique : 1037,0 hPa (en hausse) Humidité : 72 % Commentaire : Ciel étoilé et pas de neige en cette fin de journée. Voir le radar. Rien à prévoir. Vent D'ENE < à 3 Km/h. Bon début de week-end à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammatus 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Mammatus vous informe d'une observation à Beauraing : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 1 cm Commentaire : Allé, sans doute parmi les cinq plus grandes accumulations de neige en Belgique! Eventuellement, à certains endroits, peut-être 1,5 cm d'accumulation avec la neige tombée en début de semaine... Voici deux images du 30 janvier et de ce 3 février... Beauraing prend les miettes qui veulent bien tomber! Modifié 3 février 2012 par Mammatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs200 0 Posté(e) 3 février 2012 11 cm, neige encore faible. Ma mère a pris un peu moins de 3 heures et demi pour faire Floriffoux -> Marches les Dames... ><" Marrant, pas plus de 8-9 cm à Franière alors que je suis nettment plus haut toi et qu'on est presque voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 3 février 2012 Le ciel se dégage peu à peu. Chute incroyable de la température. 20h15 : -6.2°C 20h40 : -8.4°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites