Theoutoa 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Eux, ils travaillent..pas comme les glandeuses qui s'amusent Pâârdon : j'ai 63 ans, en canada-dry depuis qu'on a jugé qu'il fallait mettre les 55 ans et plus à la poubelle .... Modifié 3 février 2012 par Theoutoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 3 février 2012 et bien ici à Maulde, pas le moindre flocon au contraire, le ciel est clair, limite de voir le soleil briller quand je regarde le radar, ca stagne à qq km d'ici nouveau "dindonbled" ? il neige courtrai .. calme ca arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 3 février 2012 et bien ici à Maulde, pas le moindre flocon au contraire, le ciel est clair, limite de voir le soleil briller quand je regarde le radar, ca stagne à qq km d'ici nouveau "dindonbled" ? :thumbsup: Vais faire un tour en moto admirer les 2 , 3 flocons qui voltigent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 3 février 2012 jeannico. vous informe d'une observation à Woluwé-Saint-Pierre : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -5.9 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky 0 Posté(e) 3 février 2012 lucky vous informe d'une observation à Silly : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -3.8 °C Commentaire : ici cela commence .... Les routes blanchissent rapidement ... Courage les montois !! Mais c'est vrai que l'est de Bruxelles prendra plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickcy 0 Posté(e) 3 février 2012 deja 615km de bouchons a 16h27... il est clair qu'avec une temperature de -6°C, le sel n'agit quasi plus... record de 1000km a battre. Suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talweg 0 Posté(e) 3 février 2012 Talweg vous informe d'une observation à Gouy-lez-Piéton : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -5.4 °C Commentaire : Neige modérée tenant partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulric 0 Posté(e) 3 février 2012 ulric vous informe d'une observation à jumet : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : prudence sur la route du côté de Charleroi et courage à ceux qui doivent rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levougot 0 Posté(e) 3 février 2012 levougot vous informe d'une observation à Pont-de-Loup : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -5.8 °C Pression atmosphérique : 1035 hPa (en baisse) Humidité : 48 % Commentaire : Vent nul S-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi-Ferrari 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Bonjour, Les premiers grains de neige font leur apparition à Marche-En-Famenne. Modifié 3 février 2012 par Kimi-Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 3 février 2012 C'est quand même énorme et garder pour les années futurs.. Neige modérée avec -5°C et une pression de 1035 Hpa... On aura pas cela tous les ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 3 février 2012 lucky vous informe d'une observation à Silly : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -3.8 °C Commentaire : ici cela commence .... Les routes blanchissent rapidement ... Courage les montois !! Mais c'est vrai que l'est de Bruxelles prendra plus je pense oui pour moi les bruxellois auront le plus de cm , pour tournai et mons il neigera mais juste de quoi etre blanc .. alors que c etait pour nous le plus gros normalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierard 0 Posté(e) 3 février 2012 pierard vous informe d'une observation à Buzet : Temps à signaler : (Averse de neige) Pression atmosphérique : 1032 hPa (en baisse) Commentaire : Déjà 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim 0 Posté(e) 3 février 2012 oui pour moi les bruxellois auront le plus de cm , pour tournai et mons il neigera mais juste de quoi etre blanc .. alors que c etait pour nous le plus gros normalement .. sur infoclimat, neige modérée sur Vlissingen dans l'estuaire de l'Escaut, cette partie là vient sur nous, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure 0 Posté(e) 3 février 2012 Epicure vous informe d'une observation à woluwe-saint-lambert : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -4 °C Pression atmosphérique : 1034 hPa (en baisse) Humidité : 62 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliII 0 Posté(e) 3 février 2012 OliII vous informe d'une observation à Baudour : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -3.4 °C Pression atmosphérique : 1032.7 hPa Humidité : 61 % Commentaire : Très faible chute de neige.. quelques flocons assez fins volent depuis environ 1h, pas assez pour blanchir le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierard 0 Posté(e) 3 février 2012 pierard vous informe d'une observation à Buzet : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Pression atmosphérique : 103 hPa (en baisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik143 0 Posté(e) 3 février 2012 Ca commence à faiblir ici à Grez-Doiceau. D'après le radar, le plus gros est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 3 février 2012 De nouveau plus faible sur Bruxelles (Saint Gilles) Le plus gros est passé ? Je n'ai pas accès aux radars pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 3 février 2012 pilou129 vous informe d'une observation à Tournai : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : ca yé c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim 0 Posté(e) 3 février 2012 enfin! petits flocons mais belle intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercator 0 Posté(e) 3 février 2012 Clairement la progression des bouchons indique que la neige progresse vers le sud Source : Tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 3 février 2012 De nouveau plus faible sur Bruxelles (Saint Gilles) Le plus gros est passé ? Je n'ai pas accès aux radars pour le moment ... oui oui fini pour BRX normalement.. au tour de l ouest a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staf 0 Posté(e) 3 février 2012 Staf licht u in over een waarneming te Oelegem : Te melden weer : (Betrokken hemel) Temperatuur : -5.4 °C Atmosferische luchtdruk : 1034 hPa Vochtigheid : 68 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 3 février 2012 dj-snow vous informe d'une observation à Binche : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -5.6 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites