Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'adresse principalement aux responsables du site MB.

Je viens de créer un petit blog à la demande de mes amis qui informera de la météo sur la cité du doudou. Je voulais vous demander si ça posait problème que j'utilise de temps à autres la carte de température actuelle de votre site. En effet, il est décemment impossible pour moi d'en créer une, je n'ai pas la capacité de le faire :(

Inutile de dire que la source sera mentionnée à chacune de mes publications. C'est un blog d'une extrême simplicité et qui n'est bien sûr pas destiné à des fins commerciaux :thumbsup:

Merci d'avance

Farid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je m'adresse principalement aux responsables du site MB.

Je viens de créer un petit blog à la demande de mes amis qui informera de la météo sur la cité du doudou. Je voulais vous demander si ça posait problème que j'utilise de temps à autres la carte de température actuelle de votre site. En effet, il est décemment impossible pour moi d'en créer une, je n'ai pas la capacité de le faire :(

Inutile de dire que la source sera mentionnée à chacune de mes publications. C'est un blog d'une extrême simplicité et qui n'est bien sûr pas destiné à des fins commerciaux :thumbsup:

Merci d'avance

Farid

Salut farid2003, on pourra poster nos observations météo sur ton blog !!!

Bien à toi. :thumbsup:

Jeanot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut farid2003, on pourra poster nos observations météo sur ton blog !!!

Bien à toi. :thumbsup:

Jeanot

Salut Jeanot

Voici l'adresse de mon blog : http://meteo-mons.eklablog.com/

Il n'y a pas de forum malheureusement mais tu peux me laisser un petit message, ça serait super sympa :)

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farid,

Je profite de ce topic pour te demander un truc.

Ma copine part au Maroc pour 4 jours (but scolaire :whistling: ) à partir de lundi. Tu saurais me dire quel temps il fera entre Agadir et Rabat en passant par Marrakech et Fès ? :flowers:

PS: cool ton blog, j'y ai laissé un p'tit com' ^_^

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a désormais la rubrique météo vacances, un chat et un forum (un tout petit hein ^^) pas un aussi bien organisé que celui de MB :)

Bienvenue sur le site de la météo de la région de Mons :)

http://meteo-mons.eklablog.com/

Modifié par farid2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeanot

Voici l'adresse de mon blog : http://meteo-mons.eklablog.com/

Il n'y a pas de forum malheureusement mais tu peux me laisser un petit message, ça serait super sympa :)

Bonne soirée à tous

Salut Farid. Voila, je me suis inscris sur ton ton blog.

mes amitiés et bonne chance.

Bien à toi.

Jeanot :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton MP :thumbsup:

Je me suis bien inscris & j'ai même ouvert un premier topic :blush: sur les obs' + prévisions au Maroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que plusieurs magnifiques webcams du monde entier sont disponibles sur mon blog.

Voyagez en quelques clics! Je vous conseille Miami et New-York, elles sont vraiment impressionnantes.

La météo des vacances vous fera rêver également avec un nouveau sujet chaque jour! juste pour le plaisir des yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un petit message pour vous dire que plusieurs magnifiques webcams du monde entier sont disponibles sur mon blog.

Voyagez en quelques clics! Je vous conseille Miami et New-York, elles sont vraiment impressionnantes.

La météo des vacances vous fera rêver également avec un nouveau sujet chaque jour! juste pour le plaisir des yeux ^^

Voila Farid, touts est dans l'ordre :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×