Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
patonsunique75

y a pas a dire

Messages recommandés

Dis!!! tu as de la chance de pouvoir rencontrer les gens du forum!!!! ohmy.gifohmy.gifohmy.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifonline2long.gifonline2long.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis!!! tu as de la chance de pouvoir rencontrer les gens du forum!!!! ohmy.gifohmy.gifohmy.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifonline2long.gifonline2long.gif

Viens faire un petit tour en Belgique, Yvan smile.gif on organisera une big rencontre! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Patons... tu as eu de la chance samedi, dimanche c'était un peu moins bon... mais ça, c'est la Belgique et la langue de Vondel, c'est à toi de voir s'il faut t'y mettre ou pas laugh.gif ...

Yvan : si tu viens en Belgique, je peux t'assurer que tu seras reçu bras ouverts (mais préviens, que j'aie le temps de te faire une petit commande : sirop d'érable et ce qui en découle, mélange pour poutine etc.) biggrin.gif ...

wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur Marie louise! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif et pour tout le monde qui en veulent! Te jure que ce serait la fete!!! et je prendrai les commandes en note!

ps: je suis fabriquant de sucre a la creme.. c,est mon métier... alors ca... ce sera gratuit pour tout le monde! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam,

Je n,arrete pas d'y penser en ce temps-ci... te jure..

On se ferait plein de café avec de la biere tu crois?.. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis!!!  tu as de la chance de pouvoir rencontrer les gens du forum!!!! ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  online2long.gif  online2long.gif

Viens faire un petit tour en Belgique, Yvan smile.gif on organisera une big rencontre! w00t.gif

Allez Yvan, après le sirop d'érable, tu vas encore nous mettre l'eau à la bouche avec ton sucre à la crème. rolleyes.gif Et on ne peut y goûter crybaby.gif ça ne passe pas par Internet ! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam,

Je n,arrete pas d'y penser en ce temps-ci... te jure..

On se ferait plein de café avec de la biere tu crois?.. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Pourquoi pas ! Il y a tellement de sortes de bière ici qu'on en a pour un bon bout de temps! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.... je n,achete qu'un billet aller... ne sachant vraiment pas quand sera le retour avec tout ces bieres!!! cheers.gifcowboy.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors.... je n,achete qu'un billet aller... ne sachant vraiment pas quand sera le retour avec tout ces bieres!!! cheers.gifcowboy.gifw00t.gif

Chaque membre du forum pourrait te faire découvrir la bière spéciale de son coin de Belgique kicking.gifkicking.gifkicking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Qu'est-ce qu'ils ont contre la langue de Vondel aussi ?

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout avouer ;Marie Louise est aussi sur un autre forum mais qui parle d'orchidées (je suis un amateur de + de 20 ans sur la chose )!!!!! C'est la raison pour laquelle j'ai pu la rencontrer à une porte ouverte de producteur dans votre pays !!!!

Pour ce qui est de la bière je suis amateur aussi (découverte de la lunette bruxelloise (elles sont un peu petites !!!!!!!!))

Enfin quoi c'est un vrai bonheur ce pays ,puis quand il pleut c'est pas grave !!!

Pour la langue a proprement parler ce serait mieux si je la parlais cela m'eviterais de passer pour un "demeurré" sur certaines expressions .

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quoi c'est un vrai bonheur ce pays ,puis quand il pleut c'est pas grave !!!

Comme tu le dis, "quand il pleut, c'est pas grave!", car le soleil n'est pas toujours là où on le croit. Même quand il pleut, il reste celui qui est dans le coeur des gens ! smile.gif

Ce devait être une bien belle rencontre parmi de si jolies fleurs flowers.gifflowers.gif

thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Ce devait être une bien belle rencontre parmi de si jolies fleurs  flowers.gif  flowers.gif

(...)

C'est noté dans mes centres d'intérêt : "les orchidées"... je passe un temps "bête" à m'occuper de mes orchidées... et en tant que novice, ce fut un plaisir de rencontre Patonsunique (qui a une expérience qui vaut tous les bouquins)... biggrin.gif !

Et puis, ici sur le forum, il y a aussi Benoît... (ce que Patonsunique ne sait peut-être pas)... qui est présent également sur le forum orchidées... comme ça, vous savez tout laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Et Myriam, je suis tout à fait d'accord avec toi, le soleil il est dans notre coeur rolleyes.gif , même quand il pleut wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Et puis, ici sur le forum, il y a aussi Benoît... (ce que Patonsunique ne sait peut-être pas)... qui est présent également sur le forum orchidées... comme ça, vous savez tout  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Marie-Louise, quelle est l'adresse de ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Euh ... Marie-Louise, quand il fait mauvais trop longtemps, j'ai toujours observé que le Belge rale beaucoup. Je me souviens de plusieurs années de suite où l'hiver était bien long, et on sentait une forte morosité.

Par contre, quand il fait beau, Vive la Grand Place pleine de monde et un bon verre de vin blanc bien frais wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, ici sur le forum, il y a aussi Benoît... (ce que Patonsunique ne sait peut-être pas)... qui est présent également sur le forum orchidées... comme ça, vous savez tout  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Marie-Louise, quelle est l'adresse de ce forum ?

Voilà Patrick : http://www.orchidees.fr/forums/ ... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polar quand tu veux pour le verre de blanc sur la Grand Place avec Marie Louise ;quand je montes bien sur !!!!!! tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Je voudrais pas trop occuper ton temps si précieux quand tu montes à Bruxelles, Patons laugh.gif !

Autrement, pas de problèmes pour moi smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×