Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

En tout cas , les Hollandais dégustent fort aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE :

Temps à signaler : cloudy.png (Ciel nuageux)

Température : 15.1 °C

Pression atmosphérique : 1005 hPa (stable)

Commentaire :

Toujours pas de pluie ni d'orage ici, le temps a même l'air de se calmer. Le vent de NE s'était un peu levé en début de soirée avec l'apparition d'averses (faibles) dans les environs. Là, il s'est calmé. Attention de voir ce qui remonte de l'est du bassin parisien .... à mon avis, des restes orageux sous forme de pluie faible pour la nuit ... Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa n'a vraiment pas l'air de ce calmer cher nos amis les français, tout bon pour nous :whistling: je pense que dans 2 bonnes heures rebelotte!! voyez de vous même les amis :thunder::blush:http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-...;soort=satradar

Ca va être très juste :innocent:

La direction du "paquet" et Paris-NPDC

Faut pas s'attendre à grand chose ..

Modifié par fredob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la direction n'a pas l'air très avantageuse pour tout ceux du centre (BXL, BW, Namur, ...) mais de toute façon, ces précipitations une fois passé minuit n'auront probablement plus de caractère orageuse. :thunder:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ces 2 cellules. l'une plus vers Paris avec la de forte pluie et une plus a l'est qui est tres orageuse encore la en ce moment. je sens que sa ce presente asser bien pour nous les belges :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sud de la province de luxembourg pourrait connaître encore des averses orageuses dans les heures qui suivent.. :thunder:

Modifié par fredob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sud de la province de luxembourg pourrait connaître encore des averses orageuses dans les heures qui suivent.. :thunder:

j'ai l'impression aussi, remonteront t'elle jusqu'au Brabant Wallon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément l'impression que la zone qui se situe au luxembourg grossis encore en montant vers chez nous! :thunder: :thunder:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai carrément l'impression que la zone qui se situe au luxembourg grossis encore en montant vers chez nous! :thunder: :thunder:

Effectivement, et le petit paquet sur l'allemagne rejoint cette zone petit à petit mais je suis pas sûr que celle-ci restera comme ça jusque le BW et Bruxelles.

Si ça devait arriver jusque chez nous, ça sera pas avant 2h.. ;)

Modifié par fredob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×