Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Averse de pluie forte avec un coup de tonnerre sur Schaerbeek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averse de pluie forte avec un coup de tonnerre sur Schaerbeek !

Parei lsur Saint-Gilles avec un peu de grêle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvanhoe licht u in over een waarneming te kalmthout :

Te melden weer : lightshower.png (Lichte regenbui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne vous informe d'une observation à Jodoigne :

Temps à signaler : mostcloudy.png (Ciel très nuageux)

Température : 16 °C

Commentaire :

Une température de 16°C en début de soirée...quelques averses en après midi ensuite une nuit calme qui hésite entre éclaircies et nuages Dimanche, au petit matin, un 13°C , quelques gouttes de pluie pour débuter la journée, ensuite c'est un anticyclone qui se développe sur l'Est de la Belgique et qui s'étend jusqu'en Allemagne, il fait partie d'une vaste haute pression qui s'étend de la Méditerranée à l'Europ.e du Nord , assèchant quelque peu la masse d'air et nous concoctant un dimanche acceptable: nuages et embellies sont au programme sous un 19°C...le vent encore modéré au petit matin va baisser en intensité pour devenir quasi inexistant! Lundi, cet anticyclone propulse de l'air tropical vers nos régions avec une hausse de la température (23°C) mais malheureusement l'air devient de plus en plus instable avec le développement d'orages en après midi. De Mardi à Jeudi, c'est un ciel qui se partage entre éclaircies et averses orageuses...le thermomètre indiquera des valeurs de saison avecun 21°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne vous informe d'une observation à Bienne-lez-Happart :

Temps à signaler : lightcloudy.png (Ciel peu nuageux)

Température : 16 °C

Commentaire :

Une température de 16°C en début de soirée...quelques averses en après midi ensuite une nuit calme qui hésite entre éclaircies et nuages Dimanche, au petit matin, un 13°C , quelques gouttes de pluie pour débuter la journée, ensuite c'est un anticyclone qui se développe sur l'Est de la Belgique et qui s'étend jusqu'en Allemagne, il fait partie d'une vaste haute pression qui s'étend de la Méditerranée à l'Europ.e du Nord , assèchant quelque peu la masse d'air et nous concoctant un dimanche acceptable: nuages et embellies sont au programme sous un 19°C...le vent encore modéré au petit matin va baisser en intensité pour devenir quasi inexistant! Lundi, cet anticyclone propulse de l'air tropical vers nos régions avec une hausse de la température (23°C) mais malheureusement l'air devient de plus en plus instable avec le développement d'orages en après midi. De Mardi à Jeudi, c'est un ciel qui se partage entre éclaircies et averses orageuses...le thermomètre indiquera des valeurs de saison avecun 21°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant ! A Boitsfort , petites gouttes , j'étais loin de m'imaginer ça ! Puis je partager l'image sur ma page météo facebook ?

http://www.facebook.com/previsionsmeteobelgique

Mais ! Quel honneur tu me fais ! Bien sûr que je te le permets ! C'était si beau cette drache, mêlée de grêle, avec ce rayon de soleil ! La beauté, elle est faite pour être partagée.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant ! A Boitsfort , petites gouttes , j'étais loin de m'imaginer ça ! Puis je partager l'image sur ma page météo facebook ?

http://www.facebook.com/previsionsmeteobelgique

Pour l'heure de la prise de cette photo : 20h10 ! Et cela n'a duré que 5 minutes !

Modifié par Theoutoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OliII vous informe d'une observation à Baudour :

Temps à signaler : shower.png (Averse modérée ou forte)

Température : 12.9 °C

Pression atmosphérique : 1013.2 hPa (en hausse)

Humidité : 87 %

Commentaire :

Averse modérée. Grosses goutes. Ciel déchiré entre bleu, gris et noir... Base des nuages : 263m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : 12.9 °C

Pression atmosphérique : 1018,7 hPa (en hausse)

Humidité : 97 %

Commentaire :

Vent du SW 10 Km/h. Total précipitations depuis minuit : 13,0 mm. Elles ont cessé à 19 h. Bonne nuit à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×