noah 0 Posté(e) 28 juin 2012 noah vous informe d'une observation à waimes : Temps à signaler : (Ciel voilé) Température : 27.4 °C Pression atmosphérique : 1009 hPa Humidité : 61 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 28 juin 2012 Premiers impacts de foudre du côté du Havre ... Beau développement très rapide ... http://www.infoclimat.fr/ http://wolken.buienradar.nl/nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Live de ce qui se passe au nord-ouest de la France Live EDIT: Pas top .. Modifié 28 juin 2012 par fredob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Petit montage du passage de la première cellule Et cette cellule qui continue de s'étendre ! Après son passage , il ne restera plus beaucoup d'énergie ... Modifié 28 juin 2012 par Boitsfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 28 juin 2012 Plein soleil et 30.2°C Td à 21.9°C et 68% d'humidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_plans 0 Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Petit montage du passage de la première cellule Et cette cellule qui continue de s'étendre ! Après son passage , il ne restera plus beaucoup d'énergie ... A voir la dernière réactu, le cap s'orriente plus ENE que NE... ce qui devrait plaire au oragophile de Bruxelles. Qqn pour se lancer à un pronostic de l'heure d'arrivée de l'orage ? Modifié 28 juin 2012 par dr_plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 28 juin 2012 A voir la dernière réactu, le cap s'orriente plus ENE que NE... ce qui devrait plaire au oragophile de Bruxelles. Qqn pour se lancer à un pronostic de l'heure d'arrivée de l'orage ? Je dirais 18/19h ... ( Bruxelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky 0 Posté(e) 28 juin 2012 lucky vous informe d'une observation à PETIT-ENGHIEN : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Température : 31.2 °C Pression atmosphérique : 1004.3 hPa Humidité : 53 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1969 0 Posté(e) 28 juin 2012 bibiche1969 vous informe d'une observation à Sourbrodt : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 28 juin 2012 A voir la dernière réactu, le cap s'orriente plus ENE que NE... ce qui devrait plaire au oragophile de Bruxelles. Qqn pour se lancer à un pronostic de l'heure d'arrivée de l'orage ? Vu ce qui s'est passé la semaine passée, moi je dis jamais Plus sérieusement, moi je vois les orages pour 20h et 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja 0 Posté(e) 28 juin 2012 On voit qu'une nouvelle cellule se forme juste à l'arriere de la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 28 juin 2012 Alors: Vu du ciel: des nuages nous arrivent par l'ouest Image sat: tout bleu ! C'est quoi se délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 28 juin 2012 Je dirais 18/19h ... ( Bruxelles ) 20-21h00 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 28 juin 2012 jeannico. vous informe d'une observation à Woluwé-Saint-Pierre : Temps à signaler : (Ciel voilé) Température : 30.4 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve 0 Posté(e) 28 juin 2012 Louve vous informe d'une observation à Lesdain : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Commentaire : Le ciel devient très nuageux sur la frontière française ( commune de Brunehaut proche de Tournai)Premières gouttes de pluie( le producteur de fruits va surement mettre son canon antigrêle en route)http://www.lesvergersdebrunehaut.be/lutte_integree.htmlC'est ce qu'il avait fait jeudi dernier à l'approche de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 28 juin 2012 Louve vous informe d'une observation à Lesdain : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Commentaire : Le ciel devient très nuageux sur la frontière française ( commune de Brunehaut proche de Tournai) Premières gouttes de pluie ( le producteur de fruits va surement mettre son canon antigrêle en route) http://www.lesvergersdebrunehaut.be/lutte_integree.html C'est ce qu'il avait fait jeudi dernier à l'approche de l'orage J'en ai vu un en action sur youtube : cela fait énormément de bruit ce bazar là : à faire peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 28 juin 2012 Une ligne d'orages serait-elle en train de s'organiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5580Rochefort 0 Posté(e) 28 juin 2012 On dirait que ça prend une direction O-E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliII 0 Posté(e) 28 juin 2012 OliII vous informe d'une observation à Baudour : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 27.5 °C Pression atmosphérique : 1002.9 hPa (en baisse) Humidité : 61 % Commentaire : Le ciel s'est couvert assez rapidement vers 17h, sensation de temps lourd encore persistant. Base des nuages 1021m - Humidex 34.4 - T° ressentie 29.4 - Pt de rosée 19.3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Une ligne d'orages serait-elle en train de s'organiser ? c' est timide...ca sent le flop quand meme .. EDIT: d après le radar de l irm on est en plein dedans avec pluie modérée.. résultat, 5gouttes.. bon courage pour les autres.. Modifié 28 juin 2012 par pilou129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliII 0 Posté(e) 28 juin 2012 OliII vous informe d'une observation à Baudour : Temps à signaler : (Pluie faible) Commentaire : Premières (grosses) gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 28 juin 2012 au nord du sillon sambre meuse on peut oublier.. meteo60.fr très bon radar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 28 juin 2012 Il devrait, sauf catastrophe, faire assez calme sur Mons ce soir. Tout cela ne m'a pas l'air bien actif sauf bien sûr si on fait quelques dizaines de km vers le sud-est ! Soirée d'été tout à fait classique en somme... Mons temps sec, ciel couvert mais clair et 27°C Bonne soirée à tous, les terrasses sont pleines sur Mons, on est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 28 juin 2012 Eulzor licht u in over een waarneming te 's Gravenbrakel : Te melden weer : (Betrokken hemel) Temperatuur : 28.6 °C Atmosferische luchtdruk : 1005 hPa (in dalende lijn) Vochtigheid : 48 % Commentaar : Max UV : 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 28 juin 2012 d apres les information parvenant de france , pas mal de mammatus a l avant du front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites