Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Maxime

MB en justice?

Messages recommandés

Quant on voit la manière dont l'information est traitée, ce ne serait pas lui le faux journaliste par hasard ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant on voit la manière dont l'information est traitée, ce ne serait pas lui le faux journaliste par hasard ? :whistling:

Tout a fait d'accord...

Cela dit, ca ne vaut pas la peine d'en faire une dépression :P

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, un con de plus...

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prend vraiment des imbeciles comme Morandini et jusqu'a un article dans l'Echo (journal d'investisseurs) pour juste parler du temps MAUSSADE ! <_<

A cette allure, les politiciens vont s'en mêler et ce sera le theme des emissions a la con tel qu'on les voit le dimanche midi...

Et attention, les prochains a entrer en bataille seront possiblement les exploitants de pistes de ski voire les organisateurs du GP de Francorchamps.

Quelle misere ce pays !

Qui sait un jour ...

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff.... :rolleyes:

http://www.rtl.be/info/vous/opinion/892751...hrases-tueuses-

Prévisionnistes, faites gaffe on va bientôt vous lyncher sur la place publique ! Comme me le disait très justement un camarade parapenteur : "De toutes façons, ça ne date pas d'hier que c'est au porteur de mauvaises nouvelles que l'on coupe la tête."

Je crois que les gens oublient l'origine des vacances d'été. Si on ferme les écoles en juillet/août, au départ c'est parce que les enfants étaient réquisitionnés pour... travailler aux champs ! Car c'est la meilleure période pour un tas d’activités : le blé, le fourrage à couper et retourner pour le faire sécher, rentrer les ballots, diverses récoltes et j'en passe. Bref, tout le monde au boulot ! J'ai encore connu cette époque chez mes grands-parents fin des années 70 et je ne le regrette pas, ils avaient une petite ferme et je me rappelle encore de journées bien remplies selon la couleur du ciel. Mon grand-père était également un passionné colombophile et écoutait très attentivement les bulletins météo sur sa radio qui l'accompagnait partout. C'est peut-être ça qui m'a donné le goût pour cette passion... :blush:

Aujourd'hui les choses ont bien changés, il faut tout et tout de suite, c'est les vacances alors il faut qu'il fasse bon, il faut qu'on en profite. De quoi ? Des averses ? Aaaaah mais je n'suis pas d'accord savez-vous ! Je peut comprendre qu'on puisse perdre patience et pester, râler, s'indigner mais... que peut-on réellement y faire ? Alors on s'attaque aux vilains méchants qui font rien qu'à embêter leur monde pasque moi je veut du soleil et pis c'est tout. Et l'ambiance "économique" n'étant pas beaucoup à la fête non plus, il faut bien trouver des coupables.

L'été était synonyme de travail, de ramasser joyeusement toutes ces richesses que nous offre la nature. Et même en dehors de cette période ! Mais qui va encore aux champignons, aux noix, aux châtaignes... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau temps, le beau temps ... moi, j'ai adoré les superbes nuages gris aujourd'hui !

Ok, je sors ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_fes...mpes?id=7805124

Les services de la Croix Rouge sont à pied d'oeuvre sur la plaine de Dour, où le festival de musique se termine ce soir. Avec les conditions météo désastreuses du week-end, certains campeurs ont même du dormir dans les voitures. L'eau a envahi de nombreuses tentes.

Ils ont passé trois jours et trois nuits sous la pluie. Les 20 000 campeurs du festival de Dour ont bénéficié ces dernières heures de conditions météo désastreuses.

La nuit dernière, certains festivaliers ont quitté les tentes pour dormir dans les voitures. Le matériel est percé. L'eau a gagné de nombreuses tentes. Et un problème assez sérieux commence à se poser : les festivaliers n'ont plus rien de sec à se mettre. Heureusement, la Croix Rouge est sur place et vient en aide aux plus détrempés.

Etonnant. Moi qui pensais qu'il faisait sec plus de 85% du temps et qu'il ne pleuvait pas tant que cela. Quel manque d'optimisme à Dour franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqn vient de me dire qu'il est revenu de Dour parce que c'était une "catastrophe", un "carnage".

"Les festivaliers ont bénéficié de conditions désastreuses" ... Décidément, les gens ne savent plus parler français <_<

Modifié par ElNino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici à la moitié de ce mois de juillet, les articles de presse fusent de toutes part quant à son bilan dont je vous laisse l'appréciation à votre discrétion.

Histoire de me faire ma propre idée, j'ai été revoir les tendances saisonnières de MB accusées de défaitisme pour les comparer avec les moyennes/totaux courants publiés par l'IRM. J'avoue être déçu de ces tendances mais quelque part heureusement car si elles avaient été pile dedans, ça n'aurait pas incité un vague recours en justice mais plutôt... heu... houlala, j'ose même pas imaginer ! :2guns::rifle::sniper:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabrina Jabobs est vachement remontée dans mon estime, ces derniers temps ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elle a toujours été assez bonne présentatrice de bulletins météo. Et ça ne m'étonne pas de lire ça aujourd'hui. Malheureusement, je ne la vois plus jamais étant donné mon boycotte de RTL :crying:

Quand à la fameuse légende de prévisionnistes favorisant le beau temps à la côte à la veille de longs weekends, il y en a! Même un sur ce forum!

:sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle a toujours été assez bonne présentatrice de bulletins météo. Et ça ne m'étonne pas de lire ça aujourd'hui. Malheureusement, je ne la vois plus jamais étant donné mon boycotte de RTL :crying:

Quand à la fameuse légende de prévisionnistes favorisant le beau temps à la côte à la veille de longs weekends, il y en a! Même un sur ce forum!

:sleeping:

Quiiiiiiiiii :sun2::rain::sun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×