Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Invité Polar Low

Héhé ... Je sais déjà répondre à une question.

Je promets d'attendre jusqu'au dernier moment pour répondre à la deuxième question.

Et de bien réfléchir pour la question subsidiaire.

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polar Low Ecrit le 06.06.04 à 16:16

  Héhé ... Je sais déjà répondre à une question.

Je promets d'attendre jusqu'au dernier moment 

Moi également et j’attends aussi le dernier moment pour répondre. biggrin.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

On a 5 jours entre le 16 et le 21. Au fait, c'est à quelle heure que c'est cloturé ? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick
On a 5 jours entre le 16 et le 21. Au fait, c'est à quelle heure que c'est cloturé ? rolleyes.gif

Le mercredi 16 juin à 00h00 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que Polar ne nous livrera pas ses analyses durant cette période... rolleyes.giftongue.gif

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bah pourquoi pas ? De toute façon, à 5 jours on peut encore largement se planter wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants biggrin.gif

A quand le prochains concours ? laugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui que je puisse y patriciper sans me tromper sur la date de fin

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

moi , j' ai cru que les participant pouvait participé au concours donc ma réponse etait trop haute . A l' AVENIR il faudra que Patrick mettent des précisions a ce niveau là . disgust.gifdots.gif en ce qui concerne les prévision , je n' ai pas été voir ce qu' annoncait MB bien que j' ai été décu en voyant car je savais que j' avais perdu .

il ne faudrait pas que MB perde encore des menbre a cause d' erreur comme celle du au participant .

bon soir a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , j' ai cru que les participant pouvait participé au concours donc ma réponse etait trop haute . A l' AVENIR il faudra que Patrick mettent des précisions a ce niveau là . disgust.gifdots.gif en ce qui concerne les prévision , je n' ai pas été voir ce qu' annoncait MB bien que j' ai été décu en voyant car je savais que j' avais perdu .

il ne faudrait pas que MB perde encore des menbre a cause d' erreur comme celle du au participant .

bon soir a tous .

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire cougnic ???

Tout le monde avait le droit de participer... Aussi bien les personnes visitant le site que les membres du foruM.

Il y a eu 449 réponses au concours donc pas de problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , j' ai cru que les participant pouvait participé au concours donc ma réponse etait trop haute . A l' AVENIR il faudra que Patrick mettent des précisions a ce niveau là .  disgust.gif  dots.gif en ce qui concerne les prévision , je n' ai pas été voir ce qu' annoncait MB bien que j' ai été décu en voyant car je savais que j' avais perdu .

il ne faudrait pas que MB perde encore des menbre a cause d' erreur comme celle du au participant .

bon soir a tous .

Salut Kévin,

Ne râle pas, je suis certaine que Patrick sera très clair pour le prochain concours. Tu sais, c'était le premier concours organisé par MB et il faut un rodage pour que la machine tourne bien! biggrin.gif

Ce n'est pas cela qui va mettre en péril ta fidélité à MB, n'est-ce pas ? tongue.gif

Sois beau joueur et bon perdant, c'est comme cela que l'on gagne, si pas le prix, la sympathie! wink.gif

Amicalement smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

ah , ok , mais voyant le nombre de participant si petit , j' ai cru qu' il n' y avait que les membre qui pouvait participer . je me suis trompé et j' admet mon erreur , la prochaine , fois , je posserai la question . merci pour la réponse , au moins je suis fixé .

Bien sur que je n' allais pas quité le forum pour cela . je suis solidaire jusque la fin . innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez consulter les résultats du concours et connaitre les noms des gagnants en suivant ce lien : http://www.meteobelgique.be/content/view/98/85/

c'est comme qui dirait un jeu de piste sans réponse blink.gif

Les noms des gagnants ne seront jamais connus sauf les gagnants eux-mêmes biggrin.gifbiggrin.gif

Allez comprendre blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire Zwarto ?

Dans la page renseignée par Patrick, il y a les réponses au concours et les noms des gagnants...

Que voulais-tu qu'on y ajoute de plus ? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme zwarto...en effet, dans la page renseignée, je trouve bien les réponses aux questions, mais pas le nom des gagnants... unsure.gif

Par contre, en faisant un copié/collé dans mon intervention, voici ce qui apparaît sur mon écran :

"Voici les gagnants :

1. DEBLIRE Gérard - 19° - 4582. KAPITANJ Reni - 19° - 4673. LEGROS Alice - 19° - 4134. ROUSELLE Micheline - 19° - 3845. GODART François - 19° - 598

Les gagnants seront prévenus personnellement par e-mail."

Cocasse, non ohmy.gifwink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Marie-Louise, Zwarto, pourriez-vous m'envoyer à mon adresse MB une copie d'écran de ce que vous voyez en dessous de "Vous avez été 449 à répondre".

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai aucun problème. Je vois les noms des gagnants depuis que cette page et ce lien existe! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que j'ai pu... je ne suis pas douée, je sais blush.gifwink.gif !

user posted image

Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, quand j'ai fait un copié/collé à partir de "voici les gagnants..." pour montrer ce que j'avais sur mon écran, les noms sont apparus unsure.gifbiggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Louise, Zwarto, pourriez-vous m'envoyer à mon adresse MB une copie d'écran de ce que vous voyez en dessous de "Vous avez été 449 à répondre".

Merci d'avance,

PAs de prbléme pour moi aussi bien avec Mozilla qu'avec Internet Explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

J'ai fait ce que j'ai pu... je ne suis pas douée, je sais blush.gif  wink.gif !

C'était parfait Marie-Louise wink.gif

Pourrais-tu réessayer s'il-te-plaît et voir si la liste des gagnants apparaît cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Patrick, ça fonctionne maintenant, j'ai fait un copié/collé du texte tel qu'il apparaît à l'ouverture du post : http://www.meteobelgique.be/content/view/98/85/

"Vous avez été 449 à participer.

Voici les gagnants :

1. DEBLIRE Gérard - 19° - 458

2. KAPITANJ Reni - 19° - 467

3. LEGROS Alice - 19° - 413

4. ROUSELLE Micheline - 19° - 384

5. GODART François - 19° - 598

Les gagnants seront prévenus personnellement par e-mail."

Merci pour le travail... tu sais d'où provenait ce petit problème ? Encore une incompatibilité PC/Mac ?

Bonne soirée smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Merci pour le travail... tu sais d'où provenait ce petit problème ? Encore une incompatibilité PC/Mac ?

Juste un simple marqueur HTML (tag) non fermé et qui empêchait l'affichage de la liste des gagnants sur certaines versions de certains navigateurs un peu plus regardant sur la syntaxe utilisée wink.gif

Le code HTML de la page n'était donc pas correct blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je crois bien que c'est moi le fautif... dry.gif

Désolé à Zwarto, Marie-Louise et aux autres pour ce petit désagrément... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×