Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ostmeteo182

Photos dans la nouvelle galerie

Messages recommandés

Wooouuuuaaaawwww... quel service laugh.gif ! Merci Patrick wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Il reste peut-être le cas des photos des effets du vent sur la plage.

Je me demande si on ne créerait quand-même pas un album "Divers".

Je vais en discuter avec mes acolytes  wink.gif

L'album "Phénomènes divers" est disponible wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick... j'y suis déjà passée laugh.gif ! Maintenant, vous devriez être tranquilles de mon côté pour un petit temps wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Marie-Louise cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes tes photos sont superbes Marie-Louise.

J'ai beaucoup aimé celle du sable envahissant la plage. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos ML! je me suis permis d'en mettre une en fond d'écran! rolleyes.gif

yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments blush.gif ... ça fait toujours plaisir, c'est vrai laugh.gif !

@Myriam : je t'assure que ce sable piquait bien fort dans les mollets... et quand je l'avais de face, ce n'était pas évident du tout... mais, c'est aussi ça le charme de notre côte belge cool.gif !

@Yvan : heureuse de savoir qu'un petit bout de Belgique se trouve à St-Hyacinthe en fond d'écran biggrin.gif ... j'avoue qu'en hiver, en fond d'écran, j'utilise souvent des photos du Québec (le château Frontenac, le bonhomme Carnaval ou d'autres superbes paysages de ta magnifique province rolleyes.gif !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avais regardées ce matin, par le passé chez vu une femme renversée par un coup de vent, quant on pense aux pêcheurs, la vie n'est pas toujours facile, pour nous vendre un poisson, après la tempête il doit avoir beaucoup de coquillages. biggrin.gifrolleyes.gifunsure.gif

Pour moi en regardant ces photos, c’est de belle vacances, parfois meilleur que lorsque c’est plein soleil où il est difficile d’avoir une place, je suis sûr que les poumons ont fait le plein d’iode pour une semaine, la dernière photo a était prise avec un risque, non, si pas , l'avant dernière. unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ostmeteo182 : tu as bien raison...on a fait le plein de bon air pur pendant ces 4 jours et personnellement, je préfère ce genre de dépaysement à un long séjour dans le sud sous un soleil de plomb et un ciel trop bleu, qu'à la fin cela devient monotone et difficile à supporter wink.gif !

Quant à la tempête, les risques étaient mesurés... on a fait marche arrière quand on a "senti" qu'il y avait danger... je suis plutôt trouillarde de nature et j'ai toujours su m'arrêter à temps... la vie vaut bien plus qu'une belle photo wink.gif !

Quant aux pêcheurs, tous les bâteaux à Nieuwpoort étaient à quai pendant les 2 jours de tempête... et je comprends bien. Les pêcheurs ont une vie très dure et sont très courageux, mais il ne faut pas qu'ils risquent leur vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...on a fait le plein de bon air pur pendant ces 4 jours et personnellement, je préfère ce genre de dépaysement à un long séjour dans le sud sous un soleil de plomb et un ciel trop bleu, qu'à la fin cela devient monotone et difficile à supporter  !

Je ne sais pas si tu as vu en Espagne et Portugal 41°, mad.gif l'an passé, j"avais presque 40°, j'ai en voiture, je me suis sauvé w00t.gif , mais si tu vas à pied, cool.gif là le corps à le temps de prendre une habitude et faire une adaptation. sleeping.gif

Le sud de la France est à 29° et plus au dernière nouvelle, car j'ai un enfant dans le sud, donc je regarde le temps sur Internet et j'ai son village, sur leur site (France), ce que je reproche, c'est la quantité de messages, le pays est plus grand d'accord, mais, whistling.gif et puis il y a autre chose, qui est parfois intéressant sur les lancements de satellites: pour sentir et prévoir les tremblements de terre. Si c’est utile, je peux en faire part, j’ai repris cette nuit quelques sujets de discussion unsure.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les derniers ajouts du 7 juillet dans la galerie... superbe rolleyes.gif !

Merci Benoît, titi, et Grubul smile.gif ... encore, encore, encore biggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes les photos placées ce 9 juillet, Benoît rolleyes.gif

On se demande pourquoi chercher ailleurs plus splendides spectacles ! Merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas, Benoît thumbsup.gif ... magnifiques les nuages rolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×