Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Hub

Saut en parachute

Messages recommandés

Salut,

Je viens de faire le truc le truc plus dingue de ma vie! Sauter en parachute.

J'ai été à Spa pour le faire, vu que j'habite dans la région et la vue de la haut est à couper le souffle.

Je voulais en parler car je penses que tout le monde devrait le faire au moin un fois.

Je ne l'ai pas fais tout seul j'étaient avec ma bande de potes. On sais lancé ça comme pari.

Donc il ne faut pas avoir peur et le faire. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ça?

www.skydivespa.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pilote, j'ai largué quelques fois des parachutistes pour des compétitions. Je n'ai jamais compris pourquoi ils voulaient quitter l'avion où on était si bien pour .... brrrrrr je n'oserais jamais plonger ainsi dans le vide, sauf peut-être dans les bras d'un très très beau et costaud "moniteur" dont les yeux malicieux captiveraient plus mon attention que le grand vide en-dessous.

Après, l'avion est vide et léger, le vent s'engouffre par la porte retirée... Pas habituée à perdre mes passagers ainsi, d'habitude, j'atterrissais avec le même nombre que j'avais au décollage.

Puis j'entends que l'un s'est pris dans les barbelés, l'autre...

Le vent était trop fort, mais ils ont quand même voulu y aller.

Puis c'est qui qui a dû nettoyer l'avion couvert de bouses de vaches séchées parce qu'on avait décollé d'une prairie ?

Où sont tous les membres du club de parachutistes qui avaient promis d'aider ? C'est grand, un Britten Norman...

Malgré cet incident, j'ai quelques bon souvenirs, mais ce n'est pas demain la veille que je tenterai l'expérience. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×