Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

franly vous informe d'une observation à Herve :

Temps à signaler : cloudy.png (Ciel nuageux)

Température : 23.1 °C

Pression atmosphérique : 1018 hPa (stable)

Humidité : 52 %

Commentaire :

Point de rosée : 12.0°C -Précipitation (24h) : 1 mm -Dernière précipitation : le 16-08 à 09:16 -Vitesse : 0 km/h (33.8 km/h à 22:29)-Index UV : 5.7 -Rayonnement : 833 W/m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leger vous informe d'une observation à Valansart :

Temps à signaler : lightcloudy.png (Ciel peu nuageux)

Température : 25 °C

Pression atmosphérique : 1017 hPa (stable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'agissait pas non plus de trombes d'eau mais c'était suffisamment fort pour que je l'entende malgré le match de foot et que j'aille fermer la fenêtre.

Aujourd'hui ciel partagé entre nuages et éclaircies. Temps bien plus respirable qu'hier et les prochains jours.

Ah ce point ? Les routes étaient à peine mouillées ici, mon pluvio est resté à 0.0 mm. C'est pour ça que je suis étonné.

Belle journée estivale avec quand même un peu plus de nuages depuis 16h mais toujours de belles éclaircies.

Tx: 25.0°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne vous informe d'une observation à Jodoigne :

Temps à signaler : lightcloudy.png (Ciel peu nuageux)

Température : 25.1 °C

Pression atmosphérique : 1018 hPa

Humidité : 48 %

Commentaire :

Nous terminons cette agréable journée sous une température de 23 à 24°C... Nous connaîtrons une nuit sans histoire avec une température qui se stabilise demain au petit matin autour du 15°C. Mais dès vendredi après la dissipation de la brume, le thermomètre est à la hausse, une température de 24°C à midi et sous les rayons du soleil dans un ciel quasi azur, le mercure affichera un 28°C.. cet épisode sec et ensoleillé perdurera jusque dimanche au moins. Samedi on retrouve le même décor, soleil et ciel bleu ... sous une température le matin de 18°C et en après midi on frôlera 32°C à Jodoigne . Dimanche on remet le couvert, après une nuit "chaude" de 20°C, le mercure va grimper jusqu'à 32 à 33°C. La semaine prochaine, le vent s'oriente plus à l'Ouest et l'air sera plus respirable, les températures devraient osciller autour du 24°C; en milieu de semaine prochaine on pourrait essuyer un orage. Belles vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne vous informe d'une observation à Bienne-lez-Happart :

Temps à signaler : cloudy.png (Ciel nuageux)

Température : 23.1 °C

Pression atmosphérique : 1017.6 hPa

Humidité : 56 %

Commentaire :

Nous terminons cette agréable journée sous une température de 23 à 24°C... Nous connaîtrons une nuit sans histoire avec une température qui se stabilise demain au petit matin autour du 15°C. Mais dès vendredi après la dissipation de la brume, le thermomètre est à la hausse, une température de 24°C à midi et sous les rayons du soleil dans un ciel quasi azur, le mercure affichera un 28°C.. cet épisode sec et ensoleillé perdurera jusque dimanche au moins. Samedi on retrouve le même décor, soleil et ciel bleu ... sous une température le matin de 18°C et en après midi on frôlera 31°C à Bienne . Dimanche on remet le couvert, après une nuit "chaude" de 20°C, le mercure va grimper jusqu'à 32 à 33°C. La semaine prochaine, le vent s'oriente plus à l'Ouest et l'air sera plus respirable, les températures devraient osciller autour du 24°C; en milieu de semaine prochaine on pourrait essuyer un orage. Belles vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eulzor licht u in over een waarneming te Braine-le-Comte :

Te melden weer : cloudy.png (Bewolkte hemel)

Temperatuur : 23.7 °C

Atmosferische luchtdruk : 1018 hPa

Vochtigheid : 36 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny :

Temps à signaler : lightcloudy.png (Ciel peu nuageux)

Température : 14.8 °C

Pression atmosphérique : 1019,5 hPa (stable)

Humidité : 87 %

Commentaire :

Pas de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce point ? Les routes étaient à peine mouillées ici, mon pluvio est resté à 0.0 mm. C'est pour ça que je suis étonné.

Les différences sont parfois saisissantes. Je me rappelle d'un jour où il faisait blanc de grêlons chez toi (confirmation par ma maman qui avait été chercher son pain chez Baivier) alors que je n'avais eu droit qu'à quelques gouttes de pluie (vu l'hyper localisation du phénomène ce jour-là, je pense pouvoir dire sans me tromper que tu n'habites pas loin de chez Aldi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×