Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
fredometeo

Thailande ,Phuket

Messages recommandés

Si vous partez en vacances en Thaïlande et que vous voulez connaitre la météo., vous êtes sur le bon topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous partez en vacances en Thaïlande et que vous voulez connaitre la météo., vous êtes sur le bon topic.

Et l'ami Fred, content que tu vienne faire un petit tour sur le forum :thumbsup:

N'hésite pas à poster des observations de Phuket .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... :blush: Suis pas vraiment dans le top du sujet mais j'ai actuellement des potes en repérages au Vietnam. N'ont pas manqué de m'envoyer une petite remarque ce soir :

Hé tu as omis de nous informer qu' un gentil typhon arrivait droit sur Hue

ouf au dernier moment il est parti sur Hanoï et la baie....

Ah je veux bien mais je sait pas trop où trouver des modèles et cartes valables, y'en a plein le web mais quant à savoir ce qui est acceptable :unsure:

Donc si vous avez de bon liens à proposer :):thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... :blush: Suis pas vraiment dans le top du sujet mais j'ai actuellement des potes en repérages au Vietnam. N'ont pas manqué de m'envoyer une petite remarque ce soir :

Ah je veux bien mais je sait pas trop où trouver des modèles et cartes valables, y'en a plein le web mais quant à savoir ce qui est acceptable :unsure:

Donc si vous avez de bon liens à proposer :):thumbsup:

Le plus facile est de regarder le site de la meteo coréenne ,avec leur modèle

http://www.kma.go.kr/ema/nema03/rall/index.jsp

ou ça

https://www.fnmoc.navy.mil/wxmap_cgi/cgi-bi...mp;set=Tropical

Sinon demandé moi ,je vous répondrez dés que possible .si je ne suis pas en train de plongée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur Fredo ! :w00t:

Pas de demande particulière, ils sont là jusqu'au 18 novembre avec divers déplacements mais basés principalement à Ho Chi Minh Ville. C'est juste pour savoir s'il n'y a pas de phénomène plus caractérisé qui pourrait perturber leur séjour ou retour (via Bangkok et Doha).

Bonnes plonges, j'en fait aussi mais dans ma cuisine avec la vaisselle ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu’hôtesse de l'air, je peux vous assurer qu'il fait bon connaître la météo avant de vous rendre en Asie du Sud-Est.

La Thaïlande, je ne m'y aventurerais pas sans être au courant d'un certain nombre de choses.

Il est bon de connaître la météo pour commencer. Déjà ne serait-ce que pour savoir quoi prendre comme affaires parce que, croyez moi, quand vous vous retrouvez en plein orage... ça ne rigole pas ! :thunder:

Ensuite si vous comptez partir là-bas, prévoyez vos transports à l'avance ! Il est facile de se faire arnaquer et puis hyper évident de se retrouver au milieux de nulle part (je parle en connaissance de cause). Si vous en avez la possibilité, anticipez votre voyage et regarder à l'avance, sur des sites belges comme par exemple, les éventualités qui existent pour vous déplacer d'une ville à l'autre.

Ces deux aspects pris en compte, vous passerez déjà un bien meilleur voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×