Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour,

La neige est de retour depuis cette nuit.

Le retour du froid et la production de neige de culture la semaine prochaine permettront sans doute d'ouvrir un peu plus que les 3 pistes actuelles.

Je vais essayer de faire quelques photos ce we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un des rares névés du ballon d'Alsace ...

post-3513-1450961366_thumb.jpg

L1GXYT.jpg

700 mètres de dénivelé "net" et bien plus au total pour ça ... :crying: (j'étais parti de Bussang). Dans sa plus grande dimension il devait y avoir de l'ordre de 1 mètre. Les traces au milieu, c'est là où j'ai mis la paluche, de la bonne neige de merde granuleuse et transformée. Il y avait quelques autres névés accrochés sous la corniche du versant alsaco, mais j'ai laissé tombé, cela ne valait même pas le coup de transpirer pour si peu. J'emmerde le RC...

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette webcam en streaming située à Oderen, à l'Est du col du Bussang au "Wagga/Aérotech" (site atterrissage parapente) :

post-14699-1457531082_thumb.jpg

A voir sur : http://www.vision-environnement.com/project/oderen/

Deux courageux s'entraînent déjà au gonflage de voile, avec à peine 3°C, derrière la manche à air, aglagla !

Le déco du Siebach est encore un peu enneigé, plus bas sur la page il y a un "time-lapse" où on a un enregistrement en accéléré des dernières heures et y voir la neige fondre ou s'accumuler. Ne vous inquiétez pas si sur la ligne centrale vous voyez passer... un train ! Pas de problème, celui-ci s'annonce toujours à grands coups de klaxon et vitesse lente quand il y a du monde à l'atérro.

post-14699-1457531100_thumb.jpg

Tout près aussi, un stand de tir. Bref une chance sur trois de se poser intact quoi :lol:

M'a fait un peu drôle de l'avoir récemment vu complètement enneigé après y avoir passé une semaine l'été dernier en stage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×