Willyloursonfotograf 0 Posté(e) 1 décembre 2012 Willyloursonfotograf vous informe d'une observation à wanfercée-baulet : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 0.9 °C Pression atmosphérique : 989 hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 1 décembre 2012 jeanot vous informe d'une observation à Hamois : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : Bonsoir.La neige a fait son apparition sur Hamois, tout est blanc avec plus-ou-moins 2 cm d'épaisseur, température sous abri: -3°8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja père 0 Posté(e) 1 décembre 2012 Forte chute de neige sur la région de Marche-en-Famenne N4 et route secondaire glissante 1à 2 cm sur le réseau routier T° 0,7° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 1 décembre 2012 Photos prises à 21H20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 1 décembre 2012 Belle surprise sur charleroi ou on a le droit au premier flocon de la saison à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja père 0 Posté(e) 1 décembre 2012 photo prise il y a 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouillard 0 Posté(e) 1 décembre 2012 Station de Fraiture (Prov.Lux.) Un bon cm de neige par -2,5°C à 21h30. Circulation devenant difficile. La côte de Manhay de l'E 25 a été 'salée' préventivement vers 19h30. Bonne route et prudence sur les réseaux secondaires. Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequila357 0 Posté(e) 1 décembre 2012 tequila357 vous informe d'une observation à Haltinne : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : 0 °C Pression atmosphérique : 1010 hPa Humidité : 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequila357 0 Posté(e) 1 décembre 2012 tequila357 vous informe d'une observation à Florennes : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 0 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 1 décembre 2012 Après quelques averses de neige et pluie mêlée et très temporairement de neige seule le temps s'est calmé . Il fait maintenant sec et calme , calme seulement interrompu par quelques averses de bruines . La température remonte actuellement sans raison apparente . 2.9° Inutile de dire que je suis très jaloux de ce qu'il se passe en Ardennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanhoe 0 Posté(e) 1 décembre 2012 yvanhoe licht u in over een waarneming te kalmthout : Te melden weer : (Smeltende sneeuw buien) Temperatuur : 2.7 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Neiges vous informe d'une observation à Melen : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -0.3 °C Commentaire : Espérons que les averses de la région anversoire atteignent le relief nord-ardennais Modifié 1 décembre 2012 par Neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlass 0 Posté(e) 1 décembre 2012 Vlass vous informe d'une observation à Esneux : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 1.5 °C Commentaire : Aucune accumulation, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radermecker 0 Posté(e) 1 décembre 2012 radermecker vous informe d'une observation à Béa : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proto4426 0 Posté(e) 1 décembre 2012 Je n'ai lu aucun message. Je ne sais pas ce qui se dit ic pour pour l'instant. A Rochefort, pourtant vallée ardennaise où la neigen n'est pas le premier endroit de Belgique où elle tombe, et bien elle est là depuis +/- 1/2h. Je faisais ma siest après avoir mangé. Je le tiens de ce qu'on me raconte. Ça commence à tenir. Routes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequila357 0 Posté(e) 1 décembre 2012 tequila357 vous informe d'une observation à Florennes : Temps à signaler : (Ciel couvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites