andyp22 0 Posté(e) 7 décembre 2012 Chièvres : très fins flocons qui tombent mais ne tiennent pas évidement, on n'aura pas été gâtés par cet épisode neigeux en tout cas :/ Félicitations Boisfort pour tes prévisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 7 décembre 2012 Scénario incroyable chez mes parents à Frameries !!! Je suis parti de Mons sous la flotte et voilà qu'il fait tout blanc ici, la circulation devient délicate... Inespéré Le température descend en flèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Situation actuelle à Frameries (hauteurs de Mons) il neige actuellement modérément Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun flocon sur dindonville ! Modifié 7 décembre 2012 par farid2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Situation actuelle à Frameries (hauteurs de Mons) il neige actuellement modérément Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun flocon sur dindonville ! Ah l'altitude ... ... toujours plus haut (comme aux JO) !!! Neige plus modérée mais neige toujours à Englefontaine, depuis 15h30 environ, ça en a remis une petite (couche 2 à 3 cm) là où il y en avait besoin. Attention-attention circulation assez difficile & vitesse réduite dans le secteur (axe Le Quesnoy-Englefontaine pour moi) T° actuelle de 0,4° C. Pression de 1001,0 hPa HR de 94% @ Philippo : Ah ... l'envie. Ton tour viendra aussi, ou à mon tour je t’envierai. Bonne soirée & bon début de week-end à tertousss !!! A+ Modifié 7 décembre 2012 par Legolasdelille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubacool82 0 Posté(e) 7 décembre 2012 cubacool82 vous informe d'une observation à Liège : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Température : 2 °C Commentaire : après une matinée neigeuse qui a apporté 3 cm max au sol (bien moins qu'annoncé de nouveau!! pourquoi mettre alerte orange alors qu'une jaune verdâtre aurait été la bienvenue? on fait tout un foin en Belgique dès qu'il y a 3 cm ou qu'on voit un flocon tomber du ciel grisâtre...)cet après-midi il a fait 5-6 bon degré sous les éclaircies, maintenant la t° descend, 2°, ciel qui a l'air de se dégager un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 7 décembre 2012 Eulzor licht u in over een waarneming te 's Gravenbrakel : Te melden weer : (Betrokken hemel) Temperatuur : 1.5 °C Atmosferische luchtdruk : 1001 hPa (in stijgende lijn) Vochtigheid : 98 % Commentaar : Regen (24u) : 3,3 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdream 0 Posté(e) 7 décembre 2012 cubacool82 vous informe d'une observation à Liège : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Température : 2 °C Commentaire : après une matinée neigeuse qui a apporté 3 cm max au sol (bien moins qu'annoncé de nouveau!! pourquoi mettre alerte orange alors qu'une jaune verdâtre aurait été la bienvenue? on fait tout un foin en Belgique dès qu'il y a 3 cm ou qu'on voit un flocon tomber du ciel grisâtre...) D'accord à 100 %! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyloursonfotograf 0 Posté(e) 7 décembre 2012 Willyloursonfotograf vous informe d'une observation à wanfercée-baulet : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 1.5 °C Pression atmosphérique : 981 hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 4601 0 Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Dom 4601 vous informe d'une observation à Argenteau - Visé : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 0.2 °C Commentaire : 3-4 cm de neige au sol. T° au sol: -0.4° Modifié 7 décembre 2012 par Dom 4601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 7 décembre 2012 Station de PIN Quantité de neige au sol : 9 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 7 décembre 2012 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 0.4 °C Pression atmosphérique : 1004,8 hPa (en hausse) Humidité : 99 % Commentaire : Vent du SW 6 Km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 7 décembre 2012 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 0.5 °C Pression atmosphérique : 1005 hPa (en hausse) Commentaire : Bonsoir à tous ! Le temps est désormais calme, il ne neige plus. Après une baisse jusque -0.2°C en soirée, la température remonte une peu. Elle a d'ailleurs aujourd'hui varié de -0.6°C à + 1.1°C. Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 7 décembre 2012 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 0.5 °C Pression atmosphérique : 1005 hPa (en hausse) Commentaire : Bonsoir à tous ! Le temps est désormais calme, il ne neige plus. Après une baisse jusque -0.2°C en soirée, la température remonte une peu. Elle a d'ailleurs aujourd'hui varié de -0.6°C à + 1.1°C. Bonne nuit à tous ! Même constat que chez mon voisin Christophe Temps calme, on a entr'aperçu une étoile vers 20h où la T° est descendue à 0,0°, depuis elle "grimpouille" légèrement jusqu'à 0,2° C à l'instant, à la faveur d'un brouillard humide faisant doucement son boulot de fonte ... Pression (en hausse) de 1007,5 hPa HR de 95% Bonne nuit à tousss !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites