Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
pottepei

Marre des critiques vis à vis de meteobelgique !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'ai trouvé que celle-ci.

Comme indiqué plus haut, marre des considérations faites lors d'émissions de la RTBF sur le compte de meteobelgique.be, lequel n'est considéré, ni plus ni moins, que comme une "station météo" ! Je suis un fan de "On n'est pas des pigeons", mais là, je trouve qu'il y a des aberrations dans le sujet développé, et je n'ai pas manqué d'ailleurs de leur signaler la chose sur leur page Facebook !

Emission du 19.12.2012 - sujet "La Météo" :

http://www.quoitoiveux.com/videopigeon.mp4

A vous de juger.... :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si c'est mon PC mais je n'arrive pas à voir la vidéo, pas grave j'ai retrouvé l'émission sur le site même de la RTBF (en espérant que ça marche).

On voit que comme d'habitude ils ont bien potassé le sujet, en citant Météofrance comme LA référence suprême à consulter que c'est le top du meilleur vu que la chaîne y achète ses prévisions, c'est pour vous dire. J'ai été voir, en effet c'est très bien mais ça concerne surtout la France :rolleyes: , on trouve juste quelques villes belges et pas beaucoup de détails.

Mais le très futé présentateur nous indique qu'il y a le site de l'IRM, et que là on y trouve des prévisions à 14 jours qui ne restent toutefois que des tendances mais "de quoi se rassurer si par exemple on a prévu des vacances... à l'étranger".

Ça met de bonne humeur de rire de grand matin, surtout un jour de fin du monde :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas si c'est mon PC mais je n'arrive pas à voir la vidéo, pas grave j'ai retrouvé l'émission sur le site même de la RTBF (en espérant que ça marche).

Persp, j'utilise VLC pour lire les vidéos et cela passe sans problème... n'empêche que traiter meteobelgique de "station météo", cela me fait rager, et considérer météo France comme la référence, cela me met de mauvais poil pour toute la journée, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×