Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

De -12,9° vers 20h20 , me revoilà à -10,0° Dingue ! Jamais vu un tel changement !. Comment expliquer ces variations subites ? J’exclurais un bug de ma station car elle concorde avec d'autres relevés dans ma région

Désolé pour le HS

Si tu habites dans une région un peu vallonnée, un simple petit vent qui se met en place peut brasser l'air froid et ainsi arrête l'effet dit de "cuvette". ;-)

Floriffoux, -4,8°C, légère brume mais surtout nuages à basses altitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvanhoe licht u in over een waarneming te kalmthout :

Te melden weer : lightcloudy.png (Licht bewolkte hemel)

Temperatuur : -7.6 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebcestbien vous informe d'une observation à Evelette :

Temps à signaler : mostcloudy.png (Ciel très nuageux)

Température : -4.9 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De -12,9° vers 20h20 , me revoilà à -10,0° Dingue ! Jamais vu un tel changement !. Comment expliquer ces variations subites ? J’exclurais un bug de ma station car elle concorde avec d'autres relevés dans ma région

Désolé pour le HS

DEs champs nuageux sont prévus pour cette nuit et donc il faut s'attendre à des t° qui jouent aux yoyo.

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux evec une température de -6°

De faibles chutes de neige sont prévues pour samedi, mais à confirmer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEs champs nuageux sont prévus pour cette nuit et donc il faut s'attendre à des t° qui jouent aux yoyo.

C'est rageant ça ! Ici aussi ça monte d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu habites dans une région un peu vallonnée, un simple petit vent qui se met en place peut brasser l'air froid et ainsi arrête l'effet dit de "cuvette". ;-)

Floriffoux, -4,8°C, légère brume mais surtout nuages à basses altitudes...

Oui cela doit être cela mais j'avais jamais vu un tel yoyo avec ma station que ce soit février 2012 , janvier 2010 ou 2009 ,

Après avoir atteint presque -13° , on est remonté à -8,9° et maintenant nous revoila à -10,8°

EDIT : Dix minutes plus tard nous voilà à -11,9° :lol:

Modifié par dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici au contraire c'est extrêmement stable...avec -4.3°C depuis pas mal de temps <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela doit être cela mais j'avais jamais vu un tel yoyo avec ma station que ce soit février 2012 , janvier 2010 ou 2009 ,

Après avoir atteint presque -13° , on est remonté à -8,9° et maintenant nous revoila à -10,8°

Regarde le ciel, quand elle descend il est dégagé, quand il monte il est temporairement couvert ou partiellement couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoluc vous informe d'une observation à Louvignies :

Temps à signaler : sun.png (Ciel serein)

Température : -7.3 °C

Pression atmosphérique : 1014 hPa (en hausse)

Humidité : 88 %

Commentaire :

Ciel bien clair, le vent est faible 0.5 à 5 km/h secteur N. Tn: -12.2°C à 07:45 et Tx: -2.2°C à 15:00. Pt de rosée: -8.9°C ; Base nuageuse à 225 m. Dans la région de Soignies, le sol reste glissant sur les petites routes, mais les grands axes sont dégagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température de -5,6° sous un ciel très nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×