Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Observations à la date du Samedi 19 Janvier 2013


Uw waarnemingen voor deze Zaterdag 19 Januari 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en attente du moindre flocon ... :snow: :snow:

A ganshoren, il commence a neigeoter.

Donc cela devrait pas tardé a commencer chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ganshoren, il commence a neigeoter.

Donc cela devrait pas tardé a commencer chez toi

Exactement depuis 15 minutes il neigeote, attendons la suite :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a encore rien sur la frontière française... Toujours sec ici après un peu de neige tombée tout à l'h !

Il neige à 15 km au sud-ouest de ma position, ça progresse mais trèèèès lentement.

Bonne nuit les amis :sleeping:

Modifié par farid2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louve vous informe d'une observation à Lesdain :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Commentaire :

Chute de neige, vent faible sur lesdain, région de Tournai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas le mondre petit flocon et pourtant la température n'est pas très basse -1,2° :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cubacool82 vous informe d'une observation à Liège :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : -2 °C

Commentaire :

Regardez la masse de précipitations!! Comment se fait il qu'il n'y ait pas de neige ou autre??? Que se passe t'il avec ces radars?http://www.meteoservices.be/fr/be/home/meteo/radar/europe.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::thumbsup:

Je suis ravi! Il neige certes faiblement mais sans interruption depuis 22h35 environ (la route est blanchie, les voitures aussi) et les précipitations à Comines ici semblent prendre à nouveau de la vigueur après une baisse depuis 0h30... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis réveillé pour boire un coup et voilà qu'il neige de + en + fort ! :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis réveillé pour boire un coup et voilà qu'il neige de + en + fort ! :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Tu as une accumulation en cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une accumulation en cours?

Juste un blanchissement de la chaussée ^^ petits flocons mais serrés :)

Heureusement qu'il fallait faire la vidange, sinon je n'aurai jamais vu ça xD

ps : ça tombe bien là et il y a un peu de réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un blanchissement de la chaussée ^^ petits flocons mais serrés :)

Heureusement qu'il fallait faire la vidange, sinon je n'aurai jamais vu ça xD

ps : ça tombe bien là et il y a un peu de réserve

Je ne sais pas si nous on aura quelque chose, en tout cas ici c'est très très faible, tellement faible que ca ne donne aucune trace, à mon avis on aura rien mais ce n'est que partie remise.

Par contre j'espère que vous aurez un bon 2-3 cm demain au réveil.

Bonne nuit :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si nous on aura quelque chose, en tout cas ici c'est très très faible, tellement faible que ca ne donne aucune trace, à mon avis on aura rien mais ce n'est que partie remise.

Par contre j'espère que vous aurez un bon 2-3 cm demain au réveil.

Bonne nuit :thumbsup:

C'est bien parti, on frole le 2 cm tranquille déjà :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici saupoudrage, la neige a mis 2h à faire Valenciennes Mons, c'est dire si bxl a encore de la marge...

Espérons encore 2 h de cette neige :)

Allez bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blackeagle vous informe d'une observation à Elouges :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : -2 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un est sur le forum mais au centre on a eu quelques flocons il y a quelques heures. Actu sec, on a eu un micro saupoudrage! Par contre, les radars ont l'air de bugger car d'après eux il devrait neiger blinder... Pourtant, rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si quelqu'un est sur le forum mais au centre on a eu quelques flocons il y a quelques heures. Actu sec, on a eu un micro saupoudrage! Par contre, les radars ont l'air de bugger car d'après eux il devrait neiger blinder... Pourtant, rien

Kikou oui il y a moi au boulot sur maurage ( la louviere)

chute de neige faible depuis une heure et demi... ca commence a blanchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si quelqu'un est sur le forum mais au centre on a eu quelques flocons il y a quelques heures. Actu sec, on a eu un micro saupoudrage! Par contre, les radars ont l'air de bugger car d'après eux il devrait neiger blinder... Pourtant, rien

Sur Uccle : RAS ! Pas de neige ! Rien eu de toute la soirée ni de la nuit ( jusqu'à présent ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eulzor vous informe d'une observation à Braine-le-Comte :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : -2.5 °C

Pression atmosphérique : 994 hPa (en baisse)

Humidité : 73 %

Commentaire :

Léger saupoudrage durant la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne vous informe d'une observation à Jodoigne :

Temps à signaler : mostcloudy.png (Ciel très nuageux)

Température : -2.6 °C

Pression atmosphérique : 997 hPa

Humidité : 89 %

Commentaire :

Un mercure qui affiche un -2.5°C mais une température réellement ressentie de -7°C sour sun vent du NE de 20 à 35 km/h. . Samedi , un peu de neige en matinée le long de la frontière Française et au Sud du Sillon Sanbre et Meuse (1 à 2cm) mais ensuite un temps progressivement plus sec sous un ciel souvent couvert avec quelques percées du soleil ; en ce qui concerne la température , il fera un rien moins froid avec -1°C en journée. Nous passerons la premièr epartie de nuit "sans histoire" ensuite le ciel se charge de nuages. Une dépression glisse du golfe de Gascogne traverse la France , elle génère un front occlus qui remonte dimanche matin vers le sud de notre pays et devrait toucher nos régions à partir de 8h du matin ... avec de la neige (en quantité) ou de la pluie verglaçante ... selon l'endroit ou l'on se trouvera, le facteur température faisant varier la "donne" (entre -3 °C dans nos régions et -1°C au sud du sillon sambre et meuse) Lundi et mardi les températures de la journée seront comprises entre 0 et 1°C mais à partir de mercredi on replonge vers le froid ...avec pour Vendredi prochain un - 9°C chez nous au petit matin et un -3°C en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne vous informe d'une observation à Bienne-lez-Happart :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : -2.5 °C

Pression atmosphérique : 995 hPa

Humidité : 89 %

Commentaire :

Quelques flocons anecdotiques cette nuit mais rien d'inquiétant...un mercure qui affiche un -2.5°C mais une température réellement ressentie de -7°C sour sun vent du NE de 20 à 35 km/h. . Samedi , un peu de neige en matinée le long de la frontière Française et au Sud du Sillon Sanbre et Meuse (1 à 2cm) mais ensuite un temps progressivement plus sec sous un ciel souvent couvert avec quelques percées du soleil ; en ce qui concerne la température , il fera un rien moins froid avec -1°C en journée. Nous passerons la premièr epartie de nuit "sans histoire" ensuite le ciel se charge de nuages. Une dépression glisse du golfe de Gascogne traverse la France , elle génère un front occlus qui remonte dimanche matin vers le sud de notre pays et devrait toucher nos régions à partir de 8h du matin ... avec de la neige (en quantité) ou de la pluie verglaçante ... selon l'endroit ou l'on se trouvera, le facteur température faisant varier la "donne" (entre -3 °C dans nos régions et -1°C au sud du sillon sambre et meuse) Lundi et mardi les températures de la journée seront comprises entre 0 et 1°C mais à partir de mercredi on replonge vers le froid ...avec pour Vendredi prochain un - 9°C chez nous au petit matin et un -3°C en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×