Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titi

Ski alpin Belgique

Messages recommandés

Est ce que certains d'entre vous en on déjà fait ?

Quelle est la meilleure piste :

Fraiture, Ovifa, autre ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste de ski Alpin de Spa Bérinzenne est vraiment sympa.

http://www.skispa.be/presentation.php

Une seule et unique piste, mais si tu y vas le matin il n'y a vraiment jamais grand monde et on attend rarement plus de 5 minutes pour reprendre le tire fesse.

La vue est magnifique au sommet, ski entre les sapins, ... on se croirait à Courchevel 1850 ! :DB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai te dire ou je suis le plus près c'est la station de ski de baraque fraiture

mais là c'est plus connu donc souvent du monde, des fils d'attente pour prendre la remonte-pente... et decente simple et facile

je te conseille vraiment c'est aller dans les monts-brumes, peu de monde et belle pente (genre piste rouge)

malgré pour l'accès de parking est assez difficile

sinon val wanne est enfin reouvert près trois-ponts ;)

dans ma région, à lierneux il y a monty mais toujours pas de nouvelle donc pas d'ouverture... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de poster sur ce sujet, j'envisage d'allez dans les ardennes belges ce WE (si poursuite du temps hivernal là bas). Pas obligatoirement pour du ski alpin (ski de fond, luge, raquette...) je me demandais ou je pouvais allez et si vous avez des bonnes adresses pour les logements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci à tous..

Je reviens finalement d'Ovifat...

Pas mal car prix démocratique car on paye à la remontée.

Trois pistes dont une rouge.

Pour être honnête, il manque un peu de neige surtout dans les endroits les plus pentus et sur la piste rouge.

Il y avait un remonte pente à l'arrêt et donc parfois 10-15 minutes à attendre pour le grand TK qui est au milieu des deux pistes principales.

Par contre le petit TK qui fait la moitié de la piste principale et celui de la rouge presque pas d'attente.

SI certaisn veulent aller, attention à arriver tôt car la file pour la location des skis est vite longue, très longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×