Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Boitsfort

Qui passe encore sur le forum?

Messages recommandés

Moi je viens régulièrement.

Je suis surtout actif pendant les orages et la neige .. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe sur le forum quand je reviens de vacances, coucou à toutes et à tous.

Willyloursonfotograf

Moi je passe sur le forum plusieurs fois par jour. Bien à vous. :thumbsup::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très occupé ces derniers mois, mais je passe de temps en temps lire les forums. Je devrais revenir poster les prochaines semaines vu que je vais avoir à nouveau un peu plus de temps...

A très bientôt les zamis... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été très occupé ces derniers mois, mais je passe de temps en temps lire les forums. Je devrais revenir poster les prochaines semaines vu que je vais avoir à nouveau un peu plus de temps...

A très bientôt les zamis... ;)

:)

Content de te relire...

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenu il y a peu après avoir été mis 2 mois au cachot ! Je n'ai pas apprécié mais bon : je me suis contenté d'une page facebook Flamande pour ce qui est des orages et le reste pendant ma mise à l'écart ! Sans doute que même si j'étais poli, certains modérateurs en avaient marre de mes Jérémiades et mes commentaires off-topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)

Content de te relire...

:thumbsup:

Merci pour l'accueil ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne passe que très rarement, de temps à autre pour l'une ou l'autre info, et notamment les supers articles de Cumulonimbus :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme un supporter du gagnant, je ne viens que lorsqu'il y a une situation interessante et essentielement l'hiver! C'est vrai qu'il est loin le temps des Marco, poussin et Piet debattant de leurs previs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais presque en regretter la disparition d'Ongbak (Ouais non, j'déconne).

Nostalgie........................... :crying:

:whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe assez régulierement et je vous lis tous ;). Je passe surtout en automne et en hiver. Le reste de l'année je passe sur le forum environ une à deux fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe tous les jours et je regrette les longs messages plein de passion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis nouveau sur le forum et n'ai donc pas connu la période où il était plus actif que maintenant.

Néanmoins pour ma part, je remplis souvent la rubrique "observation du temps".

Excellente soirée à tous.

Guy.

Modifié par GuySp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy,

C'est un bon début, mais n'hésite pas à te lancer en essayant de faire tes propres prévisions sur base des différents modèles et à les publier sur les forums de prévisions ! C'est intéressant d'en discuter et si tu te trompes, personne ne te jettera la pierre....d'autant plus que ça arrive à tout le monde, même parfois aux professionnels ! ;)

A bientôt ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guy,

C'est un bon début, mais n'hésite pas à te lancer en essayant de faire tes propres prévisions sur base des différents modèles et à les publier sur les forums de prévisions ! C'est intéressant d'en discuter et si tu te trompes, personne ne te jettera la pierre....d'autant plus que ça arrive à tout le monde, même parfois aux professionnels ! ;)

A bientôt ! :)

Bonjour Dany,

Merci pour ces conseils.

A très bientôt.

Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En hiver je passe tous les jours lire vos commentaires principalement dans les topics Obsrv et prévision, mais je jette un oeil un peu partout, il est vrai, sans pour autant poster ni me logger...

Je vous souhaite de bon mois d'Hiver! Avec son lot de surprises... Au plaisir de vous lire

Perdrix7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le topic :P

Etant un peu plus actif qu'à l'accoutumée, il est vrai qu'il est loin le temps où il y avait plusieurs dizaines de messages par jours avec des débats intéressants (je parle surtout des topics prévisions). Je suis arrivé un peu trop tard pour m'y intercaler mais je garde un très bon souvenir du peu que j'ai pu suivre.

J'espère qu'encore actuellement en 2016, certains des anciens passent sur les forums ?

Certaines personnes manquent quand même :(

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, il faut avouer que les différents réseaux sociaux dont principalement facebook ont mis le coup de massue ces dernières années, ce serait bien tout de même 

de revoir pas mal d'ancien revenir et même très ancien pour d'autres :lol:   faire revivre le forum c'est possible, ça commence généralement par de bonnes prévisions à lire 

suivi de réactions diverses le tout avec des "véritables" possibilités hivernale, ça marche très bien sur un autre forum bien connu chez nos voisins ...  

 

pour ma part j'y pense de revenir plus régulièrement avec espoir de revoir les "vieux"  mais là faut dire que ça semble vraiment en panne d'inspiration ... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, sneeuw a dit :

bonjour à tous, il faut avouer que les différents réseaux sociaux dont principalement facebook ont mis le coup de massue ces dernières années, ce serait bien tout de même 

de revoir pas mal d'ancien revenir et même très ancien pour d'autres :lol:   faire revivre le forum c'est possible, ça commence généralement par de bonnes prévisions à lire 

suivi de réactions diverses le tout avec des "véritables" possibilités hivernale, ça marche très bien sur un autre forum bien connu chez nos voisins ...  

 

pour ma part j'y pense de revenir plus régulièrement avec espoir de revoir les "vieux"  mais là faut dire que ça semble vraiment en panne d'inspiration ... :wacko:

Avec l'arrivée de l'hiver le forum va reprendre de la vigueur :snow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎23‎/‎11‎/‎2016 à 12:52, jeanot a dit :

Avec l'arrivée de l'hiver le forum va reprendre de la vigueur :snow:

 

Je trouve qu'on voit déjà une petite différence même si l'hiver n'est pas encore arrivé...

 

Bonne journée à tous !

 

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dada a dit :

 

Je trouve qu'on voit déjà une petite différence même si l'hiver n'est pas encore arrivé...

 

Bonne journée à tous !

 

:thumbsup:

Bonjour Dada, il faudrait de la neige comme en décembre 2010 avec un Noël blanc et un nouvel an également.

Bonne soirée à tous.:snow::thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je passe voir les observations ( je ne tiens pas trop à assurer le spectacle "béquilles on ice" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎22‎/‎11‎/‎2016 à 13:47, sneeuw a dit :

bonjour à tous, il faut avouer que les différents réseaux sociaux dont principalement facebook ont mis le coup de massue ces dernières années, ce serait bien tout de même 

de revoir pas mal d'ancien revenir et même très ancien pour d'autres :lol:   faire revivre le forum c'est possible, ça commence généralement par de bonnes prévisions à lire 

suivi de réactions diverses le tout avec des "véritables" possibilités hivernale, ça marche très bien sur un autre forum bien connu chez nos voisins ...  

 

pour ma part j'y pense de revenir plus régulièrement avec espoir de revoir les "vieux"  mais là faut dire que ça semble vraiment en panne d'inspiration ... :wacko:

d'ji r'vin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎20‎/‎01‎/‎2017 à 12:10, pierrotpy a dit :

d'ji r'vin

Le vieux de Hamois est toujours là les amis :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×