Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Boitsfort

Qui passe encore sur le forum?

Messages recommandés

Tiens, je me suis rappelé aujourd'hui que je fête mes 13 ans de "présence" sur ce forum.

Je me souviens encore de la première fois (du premier post le premier jour je veux dire bien sûr :P)

 

 

Que le temps passe vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coïncidence, cet après-midi je me retrouvais nostalgique des grandes années du forum... Je viens y faire un tour et je (re)tombe sur ce sujet :P

 

Je me fais toujours aussi rare ici, mais la passion pour la météo n'a pas faibli d'un iota!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎28‎/‎12‎/‎2017 à 18:45, chevalblanc a dit :

Tiens, je me suis rappelé aujourd'hui que je fête mes 13 ans de "présence" sur ce forum.

Je me souviens encore de la première fois (du premier post le premier jour je veux dire bien sûr :P)

 

 

Que le temps passe vite ....

 

Hé ben, ca fait un bail !

 

C'est plus ou moins la même chose que moi mais je ne rappelle pas du tout de mon premier message...

 

Bonne journée à tous !

 

:thumbsup:

 

edit : j'ai retrouvé mon premier message : une observation de 3cm de neige :P au sol le 19 novembre 2004 à 6h15 à la Baraque de Fraiture (quand j'allais travailler au Luxembourg), ca parait déjà tellement loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎3‎/‎01‎/‎2018 à 16:34, dada a dit :

 

Hé ben, ca fait un bail !

 

C'est plus ou moins la même chose que moi mais je ne rappelle pas du tout de mon premier message...

 

Bonne journée à tous !

 

:thumbsup:

 

edit : j'ai retrouvé mon premier message : une observation de 3cm de neige :P au sol le 19 novembre 2004 à 6h15 à la Baraque de Fraiture (quand j'allais travailler au Luxembourg), ca parait déjà tellement loin...

Hé ben moi,

Inscription

30 septembre 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, jeanot a dit :

Hé ben moi,

Inscription

30 septembre 2008

    

                

21/12/2008

 

jeanot vous informe d'une observation à 5360 Hamois-En-Condroz, point culminant de L'entité; 369 m : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 3.8 °C Pression atmosphérique : 1034.4 hPa (en hausse) Humidité : 90 %

Edité: Mon premier message. 21/12/2008

Modifié par jeanot
Edité: Mon premier message. 21/12/2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2018 à 12:38, jeanot a dit :

    

                

21/12/2008

 

jeanot vous informe d'une observation à 5360 Hamois-En-Condroz, point culminant de L'entité; 369 m : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 3.8 °C Pression atmosphérique : 1034.4 hPa (en hausse) Humidité : 90 %

Edité: Mon premier message. 21/12/2008

 

Pour moi, inscription et 1er post le même jour (un jour de neige, mais pas vraiment chez moi, lorsque j'habitais près de Compiègne) . Souvenirs, souvenirs ....

 

"

Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) · Signaler ce message

Pour moi qui habite à Ribécourt près de Compiègne (France), pas de neige au sol... Des fortes précipitations pluvio-neigeuse entre 7 et 8h avec une t° de + 2.0°C puis ça s'est calmé en matinée et le ciel est peu nuageux depuis . t° à 13 h: + 6.0 °C, vent modéré de NO , Brrrrr! Pour ce soir, je vois encore un scénario classique: petites gelées en début de nuit et redoux après minuit! Pffff ! Y a t il de la neige en avesnois thiérache (région Avesnes- Hirson - Sivry) ? ma belle région d'origine!!

sur MeteoBelgique chevalblanc ! Pourrais-tu mettre à jour ton profil comme indiqué dans ce Mémo ? Cela concerne surtout ton lieu d'observation.

Merci d'avance et bonnes observations !

Modifié 28 décembre 2004 par Myriam "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifié  par Myriam de Ciney, sinon j'étais inscrit avant le 21/12/2008 !!!!

Problème de pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎11‎/‎01‎/‎2018 à 12:38, jeanot a dit :

    

                

21/12/2008

 

jeanot vous informe d'une observation à 5360 Hamois-En-Condroz, point culminant de L'entité; 369 m : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 3.8 °C Pression atmosphérique : 1034.4 hPa (en hausse) Humidité : 90 %

Edité: Mon premier message. 21/12/2008

Modifié  par Myriam de Ciney, sinon j'étais inscrit avant le 21/12/2008 !!!!

Problème de pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×