Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Eulzor

Problèmes FTP

Messages recommandés

Bonjour à tous les joyeux transmetteurs de données en temps réel !

Après avoir réussi à mettre ma propre station en ligne, crac boum voici que depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à les publier.

Le problème semble venir de mon hôte qui refuse toute connexion, pour ma part j'utilise GraphWeather et WinSCP pour travailler sur mes pages.

Je remarque que ces derniers temps, sur pas mal de stations il manque plusieurs graphiques également. Avez-vous aussi ce même ennui ?

Je tente de corriger ça avec mon FAI mais ils ont l'air un peu perdus aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me smeble que Voo a fermé son service d'hébergement pour les clients.

Tu ne sais donc plus rien envoyer sur le serveur. Connexion refusée.

Pour les graphs sur MB, c'est un problème avec Google Chrome. J'ai répondu dans le sujet adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Ah tiens ? Pas gênés chez Voo, allez hop (et c'est pas la première fois) on modifie des trucs sans prévenir et tire ton plan :P

C'est comme si mon assureur était venu enlever une roue à ma bagnole, sans explication.

Le plus fort c'est que ce matin, en fouillant mes archives, j'ai à nouveau réussi à publier mes données sur un serveur FTP (brutélé) qui en principe ne devrait plus exister, auquel je ne suis plus abonné et dont je ne me suis plus servi depuis... 7 ans :lol:

C'est pour vous dire le foutoir qui peut exister chez les fournisseurs d'accès :2guns:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×