Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Philippo

Stations météo

Messages recommandés

Salut à tous!

Depuis quelques jours, lorsque je vais voir les stations qu'il y a sur le site, je me rends compte qu'il y a pas mal de choses qui ne se mettent pas, ou aléatoirements. Par exemple, il m'est impossible de voir les extrêmes du jour, le graphique des 10 derniers jours ou encore les précipitations tombées les 10 derniers jours.

Parfois il arrive que je tombe sur un des 3, par chance.

J'aimerais savoir si c'est temporaire car c'est sur toutes les stations que ça le fait et j'ai besoin de ces données pour mes bilans personnels (autre que ceux de Uccle qui pour moi, ne peuvent représenter la Belgique !).

Merci !

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas remarqué, désolé Eulzor :blush:

Tu as indirectement une réponse : non, tu n'es pas le seul à qui ce problème cause...problème :whistling::rolleyes:

Une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on peut pas toujours tout suivre sur le forum non plus ! ;)

Pour info, mon fournisseur d'accès est VOO. Mi-mai je leur ai passé un coup de fil pour leur signaler que je n'avais plus accès à mon espace FTP. La madame fort gentille mais "perturbée" face à ce problème un peu inhabituel pour elle m'a promis de voir ça avec le service technique et que j'aurais réponse dans les 48h. Kedal.

Courant de cette semaine, je recontacte et tombe sur un gars sympa qui me fait patienter plusieurs moments pour "voir ça avec les gaillards appropriés". L'a l'air un peu ennuyé de cette embrouille qui lui sort de l'ordinaire et conclu en me disant qu'on va me rappeler incessamment sous peu pour me dire quoi. Kedal.

Inutile de tenter quoique ce soit en week-end. Jusque maintenant je suis resté gentil et poli, mais je crois que dès lundi ça va chier je vais démontrer un humble courroux face à cette situation désobligeante, fichtre diantre si vous m'en permettez l'expression :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a un problème avec Google Chrome et les animations en flash.

Il semblerait que ce soit lié à la dernière mise à jour.

On a pas de solution pour le moment. Sur les autres navigateurs, il n'y a pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les opérateurs faut jamais s'attendre à grand chose :whistling: déjà à chauqe fois que le décodeur de la TV (Belgacom) à un problème, c'est le technicien qu'on nous envoie. Evidemment on refuse mais ça deevient lourd à la longue, surtout que c'est récurrent !

Bref, j'ai essayé avec Internet Explorer et effectivement ça marche ;)

Solution (temporaire j'espère), aller sur un autre navigateur.

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu clems104, y'a un blème avec chrome. Merci de l'info.

Je l'ai carrément désinstallé et revenu aussi à IE qui foirait avant. Bizarremment, le voilà reparti nickel!

Et je mets ma main à couper au feu que Philippo a posté son dernier message avec IE aussi :

chauqe.../deevient...

Ciel! Mais où est donc passé le caurecteure d'ortaugraf ? :lol: T'inquiètes j'ai failli me faire avoir aussi, en me relisant ce fut... OUPS! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

fin février 2013, un ami m'a envoyé le message suivant :

En raison des nouvelles dispositions de la société VOO qui supprime son service de

messagerie, je vous informe de ma nouvelle adresse MAIL que vous trouvez en en-tête

de ce message.

...

Plusieurs personnes risquent d’être surprises de ces nouvelles dispositions. Il est sans

doute intéressant que vos connaissances concernées soient averties.

Ces nouvelles dispositions devaient entrer en vigueur le 1er avril.

Bonne réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu clems104, y'a un blème avec chrome. Merci de l'info.

Je l'ai carrément désinstallé et revenu aussi à IE qui foirait avant. Bizarremment, le voilà reparti nickel!

Et je mets ma main à couper au feu que Philippo a posté son dernier message avec IE aussi :

Ciel! Mais où est donc passé le caurecteure d'ortaugraf ? :lol: T'inquiètes j'ai failli me faire avoir aussi, en me relisant ce fut... OUPS! :blush:

Il faut passer sur Firefox, je le trouve bien plus stable que IE, sans compter tous les autres avantages avec les modules complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent avoir Ma Télé je vous conseille de regarder le reportage sur l’actu !!!!!!

Bon amusement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il y a un problème avec Google Chrome et les animations en flash.

Il semblerait que ce soit lié à la dernière mise à jour.

On a pas de solution pour le moment. Sur les autres navigateurs, il n'y a pas de problèmes.

Ça a l'air d'être réglé avec la dernière mise à jour de Flash Adobe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×