Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Région de Slins, ciel bien sombre au sud-est...

T° : 18.9°C

Hum: 85%

1009.9 hPa stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, retour de ma ballade en ville.

Le temps est merveilleux. il fait 23°C, avec un ciel lumineux et pas un pet de vent, j'ai l'impression d'être en vacances :)

Quel pied, mais quel pied ! :sun: :sun: :sun:

Pour la 30 ème fois, j'ai bien fait de ne pas me fier aux alertes. Mais pour les pauvres gens de l'est, c'est pas la même histoire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, retour de ma ballade en ville.

Le temps est merveilleux. il fait 23°C, avec un ciel lumineux et pas un pet de vent, j'ai l'impression d'être en vacances :)

Quel pied, mais quel pied ! :sun: :sun: :sun:

Pour la 30 ème fois, j'ai bien fait de ne pas me fier aux alertes. Mais pour les pauvres gens de l'est, c'est pas la même histoire :(

tu rigoles? on vient de se prendre plus de 30l en 1H, les pompiers sont en route beaucoup de route coupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu ce qui arrive par le sud-est, on déguster. Pas d'activité électrique visible pour l'instant mais le ciel et le radar sont chargés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se prépare doucement ici Entre Ath et Leuze....le vent se renforce et a changé de direction ( !) et les nuages foncent ....le tonnerre gronde et des lueurs apparaissent. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que dans la région de Ath et Chièvres pas une goutte de pluie, pas un éclair, rien rien rien ...

EDIT : J'ai regardé par l'autre fenêtre, il fait quasi tout noir, ça commence ! (ENFIN!)

Modifié par andyp22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles? on vient de se prendre plus de 30l en 1H, les pompiers sont en route beaucoup de route coupé !

Je te jure que le temps est splendide sur Mons depuis tout à l'heure ! C'est couvert mais lumineux.

Ca commence à gronder tout doucement maintenant, et quelques grosses gouttes tombent. Ce sont les premières de la journée :D

ps : Coups de tonnerre !!!!! Serait-ce le premier orage depuis avril 2012 ? Cela serait tout bonnement incroyable, dantesque, inimaginable !!

Modifié par farid2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo4850 vous informe d'une observation à Montzen :

Temps à signaler : thunderrain.png (Orage violent)

Commentaire :

Reprise de l'Activité électrique , aprés une accalmie de 20 min . éclairs fréquents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est on est dans l orage... pluie sans excès, un éclair toute les 5 min, peu de vent .. un mini orage quoi...j attend la suite des événements.

edit: on déguste bien au niveau des pp ...

Modifié par madmax2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le vent se lève (mes fenêtres ouvertes commencent à claqué) et le ciel est très sombre au fond ... Prémices de quelque chose? On l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OliII vous informe d'une observation à Baudour :

Temps à signaler : thundershower.png (Averse orageuse)

Température : 19.9 °C

Pression atmosphérique : 1009 hPa (stable)

Humidité : 85 %

Commentaire :

Grosse averse, orage sur Chièvres et un autre arrivant depuis Dour. Faible activité electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fortes précipitation à Seraing mais pas d'orage.

Bonne soirée à tous !

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que Farid a pu déguster un bon orage à voir l intensité sur le radar ;-)..

Ici cela c est calmé. Un petit orage c'est tout.

Modifié par madmax2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Farid a pu déguster un bon orage à voir l intensité sur le radar ;-)..

Ici cela c est calmé. Un petit orage c'est tout.

Non pas vraiment d'orage à part quelques éclairs lointains et quelques mini coups de tonnerre. Par contre, on a eu une bonne douche :) C'est fini pour le moment !

Bonne nuit :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment d'orage à part quelques éclairs lointains et quelques mini coups de tonnerre. Par contre, on a eu une bonne douche :) C'est fini pour le moment !

Bonne nuit :sleeping:

D accord.... bonne nuit merci. off topic : ton lien dans ta signature il n est plus a jour depuis mai 2012??! fin off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rue à commencé à être innondé, une douche incroyable pendant 10 minutes, actuellement encore quelques éclairs mais la pluie a cessé, vous savez me dire s'il risque encore d'avoir des pp assez conséquentes pour les prochaines heures sur ma région svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici sur baelen a côté de eupen on a en un gros morceaux gros orage et pluie extrêmement forte 10 minutes continues. Ça c'est calmé mais depuis 5 minutes il tonne et éclaire à nouveau. Pluie modérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : 15.4 °C

Pression atmosphérique : 1011,2 hPa (stable)

Humidité : 97 %

Commentaire :

Précipitations depuis minuit : 25,4 mm. Vent du SSW 6 Km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×