Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
maxous

vos prévisions du lundi 24 au dimanche 30 mars

Messages recommandés

Une chose semble tout doucement se concretiser: Après une semaine plutôt mitigé et sans réelle domination dépressionnaire, un anticyclone pourrait bien reprendre ses droits proche de chez nous tout au long de cette semaine. Au final, les compteurs pluviomètriques pourraient ne plus beaucoup bouger d'ici la fin du mois, du moins après les 2 journée modérément pluvieuses du 21 et 22 mars.

post-1038-1395126626_thumb.png post-1038-1395126863_thumb.png post-1038-1395126870_thumb.png

Par contre, il est encore trop tôt pour dire si son placement nous sera favorable ou non.

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes prévisions postées ce soir sur ma page Facebook:

Prévisions météo personnelles de ce Mardi 25 Mars 2014 à 21h00 pour le reste de la semaine et le début de la semaine prochaine (J+7) :

Cette nuit, sous un ciel peu nuageux, les minimales descendront entre -4 et -2°C sur les hauteurs, -3 à -1°C sur les régions du Centre et de 0 à +3°C sur les régions de l’ouest.

Demain en matinée les éclaircies seront souvent larges avant l’arrivée de nuages un peu plus nombreux dans l’après-midi. Ceux-ci seront porteurs de quelques averses locales. Entre les passages nuageux, les éclaircies se montreront parfois assez belles.

A noter que le risque d’averse sera plus marqué sur l’ouest du pays.

Sous un vent faible à modéré de secteur Nord-est, les maximales oscilleront entre 7 et 10°C des Fagnes à la Gaume, 10 à 11°C sur la partie centrale du pays et de 8 à 9°C sur les régions se situant à l’ouest de Bruxelles.

Jeudi, après une matinée durant laquelle on aura observé quelques averses, le temps s’annonce plus sec et plus lumineux l’après-midi.

On relèvera de 9 à 12°C sur les hauteurs, 12 à 13°C sur le Centre et 10°C en bord de mer.

A partir de vendredi le temps redeviendra sec et plus ensoleillé sur notre pays. On abandonnera par la même occasion les gelées matinales.

De jour, la douceur reviendra en force sur le Royaume avec un mercure, en plaine, d’abord autour des 15 à 16°C vendredi puis entre 18 et 20°C pour le week-end.

Bonne soirée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×