Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titi

Nouveau Pictos sur les cartes de prévisisons ?

Messages recommandés

C' est moi qui rêve ou bien ce ne sont plus tout a fait les même pictos sur les cartes de prévisions ?

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on serait 2 à rêver... celui qui m'a le plus frappé (en bon !), c'est le soleil ; puis les nuages et la pluie ne sont pas mal non plus smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

C' est moi qui rêve ou bien ce ne sont plus tout a fait les même pictos sur les cartes de prévisions ?

Bonjour titi,

Tu ne rêves pas !

On peut même dire que ce ne sont plus du tout les mêmes symboles graphiques.

Différentes considérations ont amené ce changement. En outre, l'utilisation de symboles qui ne sont pas animés a permis de remplacer la version statique de la rubrique "FLASH" par une version plus dynamique et ainsi plus visible.

Il avait été jugé trop lourd d'avoir simultanément le défilement des informations et l'animation des symboles.

Comme on dit : "Qui n'avance pas régresse".

Après, c'est bien entendu une question de goût ... et d'habitude wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

c' est sur que quand c' est animé , c est toujours mieux mais les icone fixe ne me déplaise pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie mouille est moins cafardeuse dans cette présentation. Elle reste accrochée la haut !! La bande déroulante T.B. mais il faut veiller à la fraicheur des infos et peut-être en augmenter le nombre. MERCI pour votre boulot SUPER, votre convivialité, votre sérieux, je n'en jette plus la grosse tète cela empèche le bon travail !

ADELINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Nous vous remercions tous pour vos commentaires constructifs dont nous ne manquerons pas de tenir compte pour encore améliorer les services de MeteoBelgique wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×