Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

ça y est, les flocons grossissent et la pelouse commence à blanchir sur Cuesmes (60m). Il doit déjà bien faire blanc sur Frameries chez mes parents...

A voir combien de temps de neige reste-t-il.

Farid

N'oublie pas tes paris hein, Farid ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Woluwe la température descend très lentement mais sûrement (0.4°C)

Neige continue depuis +-12h, d'abord en gros flocons, ensuite depuis 13-14h de la neige fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur Namur, pluie et neige mêlée... quelle blague :D

A Courrière, il commence à neiger sous une température de 0,2° c. Il y abait encore quelques restes de la neige de cette nuit, maintenant ça commence à reblanchir tout doucement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Courrière, il commence à neiger sous une température de 0,2° c. Il y abait encore quelques restes de la neige de cette nuit, maintenant ça commence à reblanchir tout doucement....

Jambes (Carrefour), aucune trace cette nuit... parait qu'il a neigé mais aucune tenue au sol... Faut dire qu'on est assez bas par rapport à Courrière (-200m environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de la reserve :snow::snow::snow::snow:

Admirez en profitez les chanceux, ca a l'air de bien tomber et c'est pas fini pour vous :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valvde vous informe d'une observation à Grâce-Hollogne :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : 2.3 °C

Pression atmosphérique : 995 hPa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIEN !!!!!!!!!!!!

Meme pas de puie... et +2.5° !!!!!!!!!!!!!!!!!

<_< <_< <_< <_< <_< <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, ici à bruxelles les routes deviennent blanche et la neige devient vite accrocheuse :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige fondante modérée sur Namur !

EDIT : c'est redevenu faible, l'intensité est très variable car je me trouve vraiment en bordure de la zone de précipitations...

Modifié par dascia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Mons, on est 10 km trop à l'ouest de la zone active, ce qui fait que ça ne tient pas vraiment bcp car la neige est encore trop faible...

Cette zone plus intense devrait nous frôler encore toute cette fin d'après midi. C'est exactement ce que j'avais dit hier --> Quelques km à l'est et les différences seront notables ;)

Comme quoi, l'expérience ça joue aussi.

post-60-1419693374_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réserve encore :snow::snow::snow::snow:

oui belle réserve derrière :) la nuit va être longue aux pompiers ^^

elle commence tout doucement à accrocher :) je n'ose même pas imaginer la patinoire que ça va être cette nuit :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blackeagle vous informe d'une observation à Elouges :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : 1 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Mons, on est 10 km trop à l'ouest de la zone active, ce qui fait que ça ne tient pas vraiment bcp car la neige est encore trop faible...

Cette zone plus intense devrait nous frôler encore toute cette fin d'après midi. C'est exactement ce que j'avais dit hier --> Quelques km à l'est et les différences seront notables ;)

Comme quoi, l'expérience ça joue aussi.

Elle est dingue cette image, cest Océanic qui va devenir fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons ont bien grossis depuis 20 min. Je tente une promenade sous la neige mais c'est pas facile car cela tombe fort. Toujours 1° donc elle tient difficilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre idéalement placé comme son nom l'indique au centre des précipitations. Il fait 0.2°, la neige tombe bien modérément, y a de quoi faire 5-10cm si l'occlusion reste jusqu'en milieu de soirée..

Idyllique!

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut attendre ce soir pour qu elle tienne <_<

les pp on l'air de s'atténuer et j ai l impression qu elles glissent à l est de tournai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×