Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

quent vous informe d'une observation à Ciney :

Temps à signaler : snow.png (Chute de neige modérée ou forte)

Température : -1 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pratiquement la fin de l'épisode neigeux ici. bilan : ça à peine tenu sur les toits, l'herbe et les voitures. aucune neige sur la route !

Assez déçu, je m'attendais quand même à mieux !

place au verglas maintenant qui, vu les routes détrempées, sera terriblement redoutable pour ceux qui prennent la route cette nuit !

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours faible neige à Namur, l'occlusion stagne légèrement j'ai l'impression, mais à ce rythme il faudra une heure pour avoir un cm.

Modifié par Xilaroya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut benja.

Je suis aller faire un tour sur les hauteurs de Scy cet après-midi, les campagnes étais enneigées, à mon avis tu es rester au lit toute la journée pour ne pas apercevoir qu’il avait de la neige chez toi !!!!

Amicalement, ton voisin de Hamois. ;)

Aha :lol: , ce que j'ai voulu dire par la, c'est que j'aurai au moins vu un flocon TOMBER . Au niveau quantité, c'est pas énorme, mais la neige tomber cette nuit a plutot pas mal résister aux pluies du matin, et tout est resté blanc. Avec les quelques centimetres tombés ce soir, c'est peut-etre moins que ce que l'on pouvait espérer, mais suffisant pour etre satisfait et ne pas parler de flop (un mot que je n'aime pas), comme beaucoup aiment utiliser ce mot...

A propos de ce soir, la neige modérée s'est arrêtée environ 1h, et maintenant il neige a nouveau, mais plus faiblement. Je pense qu'on en a encore pour quelques dizaines de minutes avant la fin de cette première véritable offensive. En attendant la prochaine, les campagnes seront quand même blanches pendant plusieurs jours ^_^

Modifié par benja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GuySp vous informe d'une observation à kain :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : 0.9 °C

Pression atmosphérique : 1006.7 hPa (en hausse)

Humidité : 92 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×