Boitsfort 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Ici ça commence à bien donner, bien sur ça va virer en pluie dans quelques heures max, tout se joue demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Binchois 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Tout blanchit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yansnow 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Tout blanchit ;-) Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitt 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Dans quel sens? En terme de mm D'eau dans les pluviometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir à tous, je rentre de soirée. Le temps d'aller chercher la voiture et je suis trempé jusqu'aux os. Drache nationale chez les dindons avec quelques flocons dans la masse. Quel cauchemar ce temps, dites moi que je vais me réveiller. Je donnerais tout pour être aux Canaries maintenant Au secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Belle chute de neige en cours, la plus belle depuis mars 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoeur 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Pluie sur Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Uccle : Neige fondante en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Belle chute de neige en cours, la plus belle depuis mars 2013! Petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Ici ça commence à bien donner, bien sur ça va virer en pluie dans quelques heures max, tout se joue demain.. Pendant les petites heures du matin, cela sera de nouveau de la pluie temporairement avant de retransformer en neige ! Enfin, je crois que c'est cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perdrix7 0 Posté(e) 27 décembre 2014 perdrix7 vous informe d'une observation à Casteau : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Température : 3 °C Commentaire : t° compteur voiture, plus de pluie que de neige pour instantbonne nuit (ou pas) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Petite photo? Je n'ai qu'une tablette et ça donne rien du tout.. ça commence à agglutiner sur les voitures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Binchois 0 Posté(e) 27 décembre 2014 ça tient même sur la route tellement ça tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Il neige même à certains endroit de Flandres Occidentale ! Je ne sais pas pour le Hainaut Occidental en revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuySp 0 Posté(e) 27 décembre 2014 GuySp vous informe d'une observation à kain : Temps à signaler : (Averse de neige fondante) Température : 2.3 °C Pression atmosphérique : 1005.2 hPa (en baisse) Humidité : 95 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuySp 0 Posté(e) 27 décembre 2014 GuySp vous informe d'une observation à kain : Temps à signaler : (Chute de neige fondante) Température : 2.3 °C Pression atmosphérique : 1005 hPa (en baisse) Humidité : 95 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitt 0 Posté(e) 27 décembre 2014 pas encore de rapport de nos amis ardennais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Binchois 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir à tous, je rentre de soirée. Le temps d'aller chercher la voiture et je suis trempé jusqu'aux os. Drache nationale chez les dindons avec quelques flocons dans la masse. Quel cauchemar ce temps, dites moi que je vais me réveiller. Je donnerais tout pour être aux Canaries maintenant Au secours !!! Salut mon ami de Cuesmes, où je serai dimanche en famille lol. Ici sur les hauteurs de Binche tout blanchit, voitures, routes, pelouses, murs et même ma porte de garage en plein vent.... ;-) Je ne sais pas comment poster des photos comme je suis nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai fais ce que j'ai pu.. ça accroche sur les surfaces froides.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja 0 Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai fais ce que j'ai pu.. ça accroche sur les surfaces froides.. Effectivement, ca al'air de bien tomber. Ici, apres une petite averse, plus rien du tout ne tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Uccle : La neige commence à tenir sur les toits et les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andyp22 0 Posté(e) 27 décembre 2014 je viens d'être réveillé à cause du vent...Neige fondante toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitt 0 Posté(e) 27 décembre 2014 l'air sur le flanc ouest du noyau (au dessus du comté de Kent pour le moment ) est beaucoup plus doux que prévu:11c ça pue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Un coup de foudre signalé aux environs d'Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andyp22 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Messieurs, retenez bien cette date:nous allons vivre un 27/12 HISTORIQUE tu t'emballes un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites