Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Futururgentiste

Informations sur Belgocontrol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y-a-t-il ici des personnes confirmées (instructeurs ou employés de longue date en météorologie chez Belgocontrol) qui pourraient répondre et / ou me transmettre les coordonnées d'une personne source à qui je pourrais adresser une série de questions auxquelles j'aimerais apporter des réponses que je ne trouve pas sur Internet. Ces questions concernent le poste de prévisionniste chez Belgocontrol.

D'avance, merci.

Bonne soirée à tous ! :thumbsup:

Futururgentiste.

Modifié par Futururgentiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Y-a-t-il ici des personnes confirmées (instructeurs ou employés de longue date en météorologie chez Belgocontrol) qui pourraient répondre et / ou me transmettre les coordonnées d'une personne source à qui je pourrais adresser une série de questions auxquelles j'aimerais apporter des réponses que je ne trouve pas sur Internet. Ces questions concernent le poste de prévisionniste chez Belgocontrol.

D'avance, merci.

Bonne soirée à tous ! :thumbsup:

Futururgentiste.

Je te conseille de prendre contacte avec manumanu sur ce forum, il est prévisionniste chez Belgocontrol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de prendre contacte avec manumanu sur ce forum, il est prévisionniste chez Belgocontrol.

Merci HuyMeteo !

Edit : Je vois qu'il n'est plus actif sur MeteoBelgique depuis janvier 2015. Connaitrais-tu un autre moyen de le contacter (si oui, merci de me renseigner par mp). Un grand merci à toi ...

Modifié par Futururgentiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×