Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
dada

Euro 2016

Messages recommandés

J'espère également bien rire dimanche soir quand les vikings vont mettre une pâtée aux croissants :lol:

Je suis pas contre perso, j'suis tellement dans le délire des Islandais que peu importe qui gagnera je serais pas déçu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ça m'étonnerais que l'Islande rattrape ce 4-0 à la première mi-temps... Bel exploit d'être arrivés jusque là néanmoins :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la France qui élimine l'Allemagne sur un 2-0 ! B) B) B)

La dernière fois que la France avait battu l'Allemagne dans une phase finale de coupe du monde, c'était en 1958 !

Mais moi, je me rappelle, comme beaucoup de monde, du fameux match de 1982 en Espagne...

Bonne journée à tous !!

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que la France avait battu l'Allemagne dans une phase finale de coupe du monde, c'était en 1958 !

Oui, et en amical c'était l'année dernière 2-0 également... le soir des tragiques incidents qui se sont produits dans la Capitale :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce même soir la Belgique battait l'Italie 3-1.

Une minute d'applaudissement pour commémorer le drame de Heyzel. Très émouvant au stade!

Pour en revenir à l'Euro, il fut dans l'ensemble plutôt décevant.

La finale avec deux équipes qui n'ont pas proposer de beau football.

Espérons que le Portugal gagne si non on va encore entendre nos voisins longtemps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que le Portugal gagne si non on va encore entendre nos voisins longtemps :P

Bah, après 10 ans d'accalmie ( depuis la CDM 2006 ) ça ne ferait pas de mal ;):P

Modifié par passiion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à l'Euro, il fut dans l'ensemble plutôt décevant.

La finale avec deux équipes qui n'ont pas proposer de beau football.

Espérons que le Portugal gagne si non on va encore entendre nos voisins longtemps :P

+100000000000

Totalement d'accord ...

Un euro pourri, une finale que je ne regarderai pas en espérant toutefois une victoire du Portugal, même si je n'y crois pas.

J'aurais aimé une finale Islande - Allemagne (ou Belgique ? :rolleyes: ) pour quelque chose d'intéressant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de montées d’adrénaline ce soir. Bravo au Portugal en tout cas, une belle frappe droite dans la cage de Lloris !

Petite pensée pour Ronaldo qui n'a pas pu profiter pleinement de cette finale. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un euro pourri, une finale que je ne regarderai pas en espérant toutefois une victoire du Portugal, même si je n'y crois pas.

Je n'y croyais pas trop non plus, et pourtant ! Mais j'avoue avoir regardé le match sans conviction ni vraiment d'intérêt :sleepy: Pour le reste, cet Euro ne m'a guère emballé.

Dans l'actualité sportive (nombreuse) d'hier, et pour passer en mode :offtopic: , ce fut un peu plus captivant grâce aux caprices... de la météo ! Ainsi à Silverstone, le Grand Prix de F1 démarrait sous "safety car" vu la piste détrempée après le passage d'une bonne averse. Une fois les pilotes lachés, les glissades furent nombreuses au début de la course.

post-14699-1468224691_thumb.jpg :hors-sujet::sourire2:

Pendant ce temps-là, d'autres pilotes (mais à vélo cette fois) franchissaient des cols espagnols sous un soleil de plomb. Mais c'est à l'arrivée à Andorre que cette étape du tour de France se termina sous un déluge avec de la grêle !

post-14699-1468224715_thumb.jpg

Le plus étonnant c'est que cette averse (qui n'était pas la même que celle de Silverstone) était vraiment très localisée. En consultant le radar c'était juste un petit point pile sur l'endroit, on aurait pas su faire mieux, ou pire, c'est selon. L'activité orageuse en impacts de foudre restait toutefois très limité.

Comme quoi hier, il valait mieux jouer au ballon sur une pelouse que de prendre la route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant ce temps-là, d'autres pilotes (mais à vélo cette fois) franchissaient des cols espagnols sous un soleil de plomb. Mais c'est à l'arrivée à Andorre que cette étape du tour de France se termina sous un déluge avec de la grêle !

post-14699-1468224715_thumb.jpg

Le plus étonnant c'est que cette averse (qui n'était pas la même que celle de Silverstone) était vraiment très localisée. En consultant le radar c'était juste un petit point pile sur l'endroit, on aurait pas su faire mieux, ou pire, c'est selon. L'activité orageuse en impacts de foudre restait toutefois très limité.

Comme quoi hier, il valait mieux jouer au ballon sur une pelouse que de prendre la route ;)

Oui :D J'ai regardé l'arrivée avec mon père, on s'est bien marrer n'empêche. Les grêlons rebondissaient sur les casques; boing, boing :lol2:

La petite douche froide après la chaleur quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y croyais pas trop non plus, et pourtant ! Mais j'avoue avoir regardé le match sans conviction ni vraiment d'intérêt :sleepy: Pour le reste, cet Euro ne m'a guère emballé.

Je t'avoue qu'on a retenu notre souffle à partir de la 109 ème minute :lol: d'autant plus qu'on avait commencé à regarder (par curiosité) à partir de la 88', étant certain du 1-0 mais dans l'autre camp.

Mais bon, malgré cette victoire quasi surprise du Portugal et la montée de quelques très belles petites équipes (l'Islande restera mon coup de coeur de cet euro), l'Euro 2016 ne restera pas non plus dans ma mémoire.

En espérant un Mondial 2018 étonnant mais attention aux russes :D

Et curieux de voir l'organisation de l'Euro 2020 qui se jouerait/jouera dans 13 nations (dont la Belgique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×